pelletier PHILIPPE Posté le 1 octobre 2013 Share Posté le 1 octobre 2013 Bonjourje réfléchis au gr record 11v et je me demande si je peux ou non conserver mon dérailleur arrière 10v en changeant seulement les galets ; mais je rêve sans doute, qui a un avis svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelletier PHILIPPE Posté le 1 octobre 2013 Auteur Share Posté le 1 octobre 2013 ok ,merci pour le renseignement;pour un budget équivalent j'ai donc intérêt à mettre des poignées et un dérailleur Athéna.bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 1 octobre 2013 Share Posté le 1 octobre 2013 pour infos j'ai un dérailleur record 9v qui fonctionne avec poignées athéna 11v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 1 octobre 2013 Share Posté le 1 octobre 2013 12/27 campa chorus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 1 octobre 2013 Share Posté le 1 octobre 2013 11v et pédalier en 10v comme quoi avec de bons réglages avec campa tout passe😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 1 octobre 2013 Share Posté le 1 octobre 2013 "avec campa tout passe"Que ça "passe" est une chose mais que ce soit parfait en est une autre. Vu le prix des composants Record, il est un peu dommage de panacher et de se contenter que cela "passe". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelletier PHILIPPE Posté le 2 octobre 2013 Auteur Share Posté le 2 octobre 2013 Bonojurpeux tu nous dire si ça marche ou si c'est "top" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 2 octobre 2013 Share Posté le 2 octobre 2013 ca marche !! le top c'est quand tu as tout du même groupe 😉 mais bon c'est pour équiper un mulet et cela me convient très bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés