Guillaume LEROYER Posté le 30 septembre 2013 Share Posté le 30 septembre 2013 Bonjour à tous,Les pronos sont ouverts sur le 107eme "tour de Lombardie", se déroulant le dimanche 6 octobre, d'une longueur de 242kmvous devez pronostiquer avant dimanche 6 octobre à 11h00 (aucun prono ne sera pris en compte aprés cet horaire)site officiel de la course:http://www.gazzetta.it/Speciali/GiroLombardia/en/?lang=en&t=01Si vous appartenez à une équipe, pensez à indiquer son nom après la liste de vos coureurs pronostiqués et n'oubliez pas de mettre le prénom ou l'initiale du prénom pour chacun de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguïté, surtout lorsqu'il y a des homonymes ou des frères au départ (en cas de doute le prono concerné ne sera pas pris en compte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 septembre 2013 Auteur Share Posté le 30 septembre 2013 lors de ce prono et du prochain, nous mettrons en place comme chaque année le prono en aveugle, les 4 premiers du classement general saison, mathematiquement encore en course pour la victoire, devrons envoyer leur prono à un pronostiqueur (a definir) qui se chargera de les mettre en ligne une fois les 4 pronos reçus.si un pronostiqueur, ne faisant pas parti des équipes Wallonie-France et Grand ouest, est d'accord pour recevoir et poster les pronos, qu'il en fasse part sur ce post, si personne ne se presente, c'est moi qui me chargerai de cette tache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 1 octobre 2013 Share Posté le 1 octobre 2013 si un pronostiqueur, ne faisant pas parti des équipes Wallonie-France et Grand ouest, est d'accord pour recevoir et poster les pronos, qu'il en fasse part sur ce post, si personne ne se presente, c'est moi qui me chargerai de cette tacheC'est bon pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 1 octobre 2013 Share Posté le 1 octobre 2013 Je t'enverrai mon prono (par un moyen moderne si possible). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 1 octobre 2013 Share Posté le 1 octobre 2013 Ma modernité s'arrête aux mèls, mais j'accepte les pigeons voyageurs et le courrier postal.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 1 octobre 2013 Share Posté le 1 octobre 2013 Si la messagerie privée de Vélo 101 te convient, je passerai par là, sinon il faudra que tu m'envoies ton adresse postale par la messagerie privée de Vélo 101 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 1 octobre 2013 Share Posté le 1 octobre 2013 Le pigeon voyageur avait ma préférence, plus sûr pour moi, mais la messagerie privée de vélo 101 fera l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 1 octobre 2013 Share Posté le 1 octobre 2013 Nous n'avons plus le temps de leur apprendre le chemin à ces pauvres pigeons.Tu vas voir, mon prono sera à base de gars de l'est et de l'hémisphère sud. T'auras pas honte de le poster 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 1 octobre 2013 Share Posté le 1 octobre 2013 Attention, tout prono comportant les favoris style Nabila ou le petit cigare se perdront dans les méandres de la toile.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 3 octobre 2013 Share Posté le 3 octobre 2013 Prono envoyé par MP 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 3 octobre 2013 Share Posté le 3 octobre 2013 C'est noté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BESSIERE Posté le 4 octobre 2013 Share Posté le 4 octobre 2013 F1 VALVERSE AlejandroF2 VISCONTI GiovaniF3 GENIEZ AlzxandreF4 CONTADOR AlbertoF5 MARTIN DanTeam MERCENAIRES (Bessiere Jean Marie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 4 octobre 2013 Share Posté le 4 octobre 2013 1 Damiano Cunego2 Diego Ulissi3 Alejandro Valverde4 Vicenzo Nibali5 Joaquim Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 4 octobre 2013 Share Posté le 4 octobre 2013 1 - Diego Ulissi2 - Joaquin Rodriguez3 - Rafa Majka4 - Alberto Contador5 - Oliver Zaugg Pour le GROG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 4 octobre 2013 Share Posté le 4 octobre 2013 Pour les mercenaires 1 Rodruguez Joaqim2 Valverde Alejandro3 Ulissi Diego4 Rui Faria Costa5 Moreo Daniel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane ECHARDOUR Posté le 5 octobre 2013 Share Posté le 5 octobre 2013 Salut,F1 - Joaquin RodriguezF2 - Alejandro ValverdeF3 - Vincenzo NibaliF4 - Diego UlissiF5 - Peter Sagan Team Wallonie - France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 5 octobre 2013 Share Posté le 5 octobre 2013 1 peter sagan2 philippe gilbert3 Alejandro valverde4 diego ulissi5 daniel Morenoteam ch'tis biloutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 5 octobre 2013 Share Posté le 5 octobre 2013 jean pierre FOURNIER propose:1-joaquin RODRIGUEZ2-diego ULISSI3-daniel MORENO4-Alejandro VALVERDE5-Vincenzo NIBALI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel MESNIL Posté le 5 octobre 2013 Share Posté le 5 octobre 2013 Salut,F1- Alberto ContadorF2- Vincenzo NibaliF3- Sergio HenaoF4- "Purito" RodriguezF5- Diego UlissiTeam FDV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 5 octobre 2013 Share Posté le 5 octobre 2013 pour le team grand ouestf1 DAMIANO CUNEGOF2 ALBERTO CONTADORF3 PETER SAGANF4 VNCEZO NIBALIF5 RUI FARIA COSTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés