Aller au contenu

Plateforme de réglage spésialized


Christian SANCHEZ

Messages recommandés

j'ai changé mon look 566 par le roubaix s-works, équipé full carbone( pédalier s-works,guidon carbone s-works, potence carbone idem, transmission shimano ui2 électrique)

mon cyclard m'a fait les réglages sur la plate forme et c'est vraiment impressionnant, quatre caméras reliées à un ordinateur. Il filme le pédalage tout en restant en ligne sur la caméra de face, sur deux à trois minutes, ensuite il trace la ligne droite entre la hanche ,rotule et cheville.

en faisant avancer le film pas à pas on voit apparaitre les défaut de pédalage, pour ma part le talon droit qui rentre en partie basse et renvoie mon bassin vers la gauche d'ou l'explication d'une légére douleur à la hanche.

1er étape / changement de pédale par les nouvelles kéo rondelle d'épaisseur au montage correction de 1/3 du défaut

2éme étape / pose d'une semelle de remplissage de la voute plantaire correction 2/3

3 éme étape remplacement de mes chaussures plus que fatiguées correction presque en totalité

des préparateurs de notre équipe de rugby championne de France 2012/2013 était vraiment intéressé par cette plate forme et le travail de réglage de mon cyclard

je serais curieux de savoir si certain d'entre vous y sont passé et ce qu'il en pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...