Fred NIVET Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 J'ai un problème avec le GPS EDGE 500, je ne peux plus récupérer les données en automatique !!!! En manuel çà fonctionne, mais quand je veux transférer un mois complet avec plusieurs activités, la barre bleue se bloque et rien n'apparaitQuelqu'un a t-il eu un problème identique ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean PAUL-VICTOR Posté le 30 septembre 2013 Share Posté le 30 septembre 2013 'ai un problème avec le GPS EDGE 500, je ne peux plus récupérer les données en automatique !!!! En manuel çà fonctionne, mais quand je veux transférer un mois complet avec plusieurs activités, la barre bleue se bloque et rien n'apparaitQuelqu'un a t-il eu un problème identique ? Même problème pour moi avec garmin connect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BERNON Posté le 30 septembre 2013 Share Posté le 30 septembre 2013 Tout pareil, depuis plusieurs mois impossible de transférer en auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis ROBIN Posté le 30 septembre 2013 Share Posté le 30 septembre 2013 J'ai un Garmin Edge 500 (firmware 3.2) et je n'ai aucun problème pour charger en automatique mes dernières sorties que ce soit sur Garmin Connect ou sur Strava.A mon avis vous devez avoir un fichier corrompu dans le répertoire des activités du Garmin qui bloque le processus de chargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred NIVET Posté le 30 septembre 2013 Auteur Share Posté le 30 septembre 2013 j'ai gratté un peu et j'ai trouvé, j'espère que çà pourra servir à quelqu'un :Réglages-> Système-> Réglage initial...ensuite, tout refonctionne comme avantMerci pour les réponses des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés