Olivier MARIN Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 qui roule avec ce vélo, j'attends tout vos compte rendu, vu qu'il n'y a pas beaucoup de retour sur ce vélo ,dans la presse, ou même sur le netsportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MARIN Posté le 29 septembre 2013 Auteur Share Posté le 29 septembre 2013 tout le monde roule en spé cannon scott look ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 Euh non moi BMC.. Vtt LAPIERRE et un très vieux Peugeot cardre Reynolds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 Bonjour Olivier,Hélas tu constateras que nos amis (Vanneurs) du forum ne t'apportent guerre d'aide...Mais si tu as des infos, cela m'intéresse... Ca pourrait fermer la bouche à certain...Cordialement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MARIN Posté le 29 septembre 2013 Auteur Share Posté le 29 septembre 2013 relis ma demande et tu verras que ta réponses n'est pas la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 30 septembre 2013 Share Posté le 30 septembre 2013 salut Olivier,je ne possède pas ce vélo mais je peux peut être t'aider car parlant italien, et appréciant les vélos italiens, je suis inscrit sur un forum vélo italien (bdc forum)Il y a des clubs selon les marques où chaque possesseur peut donner son avis.Si tu peux me donner quelques infos sur toi, (âge, poids, niveau, pratique, etc...) je pourrai leur demander et te répercuter leurs réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 1 octobre 2013 Share Posté le 1 octobre 2013 En attendant une réponse un petit "test" (en anglais) : http://cyclist.com.au/bikes/de-rosa-r838 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 1 octobre 2013 Share Posté le 1 octobre 2013 Tien c'est le même, mais moins cher!:http://www.sergedutouron.com/accessoire-piece-velo-1157-article-4024_module-cadre-ferrus-gx5-carbone-fourche-direction-1%601-2-1%601-8.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MARIN Posté le 1 octobre 2013 Auteur Share Posté le 1 octobre 2013 merci si tu as d'autre info, même en italien je prends et je le fais traduire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann PROUST Posté le 1 octobre 2013 Share Posté le 1 octobre 2013 Salut le club de dn3 ou j'étais cette année roulé avec. Et ils en étaient très très content. Beaucoup passé de Pinarello, Spé, Felt à De rosa et n'ont pas trouvé d'inconvénient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 2 octobre 2013 Share Posté le 2 octobre 2013 Je suis ZEN comme tu le dis, je ne vois pas en quoi je lance des hostilités ?Je réponds juste au forumeur du départ de post à la vue des réponses qu'il à, rien d'autre...Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 3 octobre 2013 Share Posté le 3 octobre 2013 Salut Olivier, j'ai fait la demande sur le forum italien BDC ici : http://www.bdc-forum.it/showthread.php?t=43916&page=390J'attends leurs réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MARIN Posté le 3 octobre 2013 Auteur Share Posté le 3 octobre 2013 Merci, j'y suis allé mais je ne comprend pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés