Jean-marc LOISEAU Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 bonjour,je voudrais affiner les reglages de mon synapse (2008) je mesure 1.80m entre jambe 86 cm. plutot long en buste le cadre est un 54cm. j'aime bien la position confort. que me conseillez vous?merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 bonjour, quelle est ta sortie de selle et la hauteur de ton tube de direction (avec éventuelles bagues) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc LOISEAU Posté le 29 septembre 2013 Auteur Share Posté le 29 septembre 2013 sortie de selle 17cm, hauteur tube 8cm avec deux bagues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc LOISEAU Posté le 29 septembre 2013 Auteur Share Posté le 29 septembre 2013 je viens de remesurer mon EJ en montant sur un vélo. debout, pieds légerement écartés, bien en appui sur la selle, cela donne 87cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc LOISEAU Posté le 29 septembre 2013 Auteur Share Posté le 29 septembre 2013 heu... douille de direction: 18.5cm avec 2 bagues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 30 septembre 2013 Share Posté le 30 septembre 2013 Si avec deux bagues et 18,5cm tu n'es pas posé confortablement, sans doute as-tu pris une taille trop petite... Tu peux essayer de retourner la potence -si ce n'est déjà fait - pour relever un peu le cintre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc LOISEAU Posté le 30 septembre 2013 Auteur Share Posté le 30 septembre 2013 Je ne suis pas mal comme ca. Je me posais la question pour affiner les réglages en me demandant quand même si je serais mieux sur le 54 ou sur un 56? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés