Sylvain CAYROU Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 bonjour , je signale la randonnee dans la roue de mathieu le 27 octobre a saint martial a 5 km de montaubanle circuit est interessant car il va vers la foret de la gresigne par bruniquel,fontbonne,st martin l espinasse et monclar pour le grand circuit de 90 kml ambiance est sympa et quelques pros sont la en principe et on peut rouler avec eux sans se mettre dans le rougepour ceux qui sont interesser j ai mis le circuit sur openrunner ref 2952910perso , s il fait beau j y serais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 qui est Mathieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 qui est Mathieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 arf , je suis heureux de le connaitre ,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 1 octobre 2013 Share Posté le 1 octobre 2013 Effectivement, Mathieu Perget, qui organisait une rando à l'époque où il était pro et qui continue à l'organiser alors qu'il ne l'est plus. Un moment très convivial pour le rencontrer, lui ou ses potes encore pros ou non, avec des parcours, dont le grand, particulièrement attrayant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrstophe CARION Posté le 14 octobre 2014 Share Posté le 14 octobre 2014 Bonjour vous savez si il y en aura une cette année, je ne trouve pas de trace sur le***? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain CAYROU Posté le 15 octobre 2014 Auteur Share Posté le 15 octobre 2014 desole , mais je pense q elle n auras plus lieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés