Pierre HEROIN Posté le 28 septembre 2013 Share Posté le 28 septembre 2013 http://heroin.over-blog.fr/article-bodin-vainqueur-en-cote-d-ivoire-120302507.html Victoire de l ivoirien issiaka cisse du centre mondial de l aigle ( 11 eme des derniers jeux de la francophonie ) pour la 1 ère étape 2 eme étape : victoire du français malween bodin 1 ere cate au js coulaines ( Sarthe ) ce dernier avait déjà remporte une étape par le passe sur le tour du Burkina Faso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 30 septembre 2013 Auteur Share Posté le 30 septembre 2013 3 eme etape 1 konte cote d ivoire / 2 bodin france /3 aziz burkina faso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 30 septembre 2013 Auteur Share Posté le 30 septembre 2013 non pas d infos peut être devra t il je pense encore confirmer en élite actuellement au tour de cote d ivoire il fait + ou - jeu égal avec le français malween bodin élite en France certes mais pas parmi les 100 meilleurs français ( aucune critique de ma part a l égard du français ) bassirou konte a gagne son étape ( coursier que notre assoc soutient ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 30 septembre 2013 Share Posté le 30 septembre 2013 Aurais tu un lien pour le suivre, je n'ai rien trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 30 septembre 2013 Auteur Share Posté le 30 septembre 2013 non pas de lieu / juste des infos par le biais de coursiers amis sur face book la cote d ivoire organisera les championnats d Afrique en 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 30 septembre 2013 Share Posté le 30 septembre 2013 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 1 octobre 2013 Auteur Share Posté le 1 octobre 2013 4 eme étape bodin encore aujourd hui konte cote d ivoire / bodin / cisse cote d ivoire chaque jour quasiment le même podium demain etape de repos jeudi 37 km chrono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 1 octobre 2013 Share Posté le 1 octobre 2013 J'ai réussi à trouver un tout petit compte-rendu de la quatrième étape.http://news.abidjan.net/h/474365.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MID Posté le 2 octobre 2013 Share Posté le 2 octobre 2013 Côte d’Ivoire : la compétition internationale de cyclisme arrêtée “faute d’argent“Xinhua - mercredi 2 octobre 2013ABIDJAN - La compétition internationale de cyclisme baptisée “Tour cycliste de Côte d’Ivoire“ a été interrompue mardi “faute de moyens financiers“, a appris Xinhua de source proche de la fédération.Selon le président de la Fédération ivoirienne de cyclisme (FIC) Alla Kouamé, le Tour prévu pour 10 étapes est obligé de s’arrêter à la cinquième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 2 octobre 2013 Share Posté le 2 octobre 2013 J'ai appris ça aujourd'hui, bien triste nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 3 octobre 2013 Auteur Share Posté le 3 octobre 2013 non , non solution a l africaine le tour de cote d ivoire se poursuit !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés