Pierre HEROIN PostĂ© le 28 septembre 2013 PostĂ© le 28 septembre 2013 http://heroin.over-blog.fr/article-bodin-vainqueur-en-cote-d-ivoire-120302507.html Victoire de l ivoirien issiaka cisse du centre mondial de l aigle ( 11 eme des derniers jeux de la francophonie ) pour la 1 Ăšre Ă©tape  2 eme Ă©tape  : victoire du français malween bodin  1 ere cate au js coulaines ( Sarthe )  ce dernier avait dĂ©jĂ remporte une Ă©tape par le passe sur le tour du Burkina Faso   Â
Pierre HEROIN PostĂ© le 30 septembre 2013 Auteur PostĂ© le 30 septembre 2013 3 eme etape  1 konte cote d ivoire / 2 bodin france /3 aziz burkina faso Â
Pierre HEROIN PostĂ© le 30 septembre 2013 Auteur PostĂ© le 30 septembre 2013 non pas d infos  peut ĂȘtre devra t il  je pense  encore confirmer en Ă©lite  actuellement au tour de cote d ivoire il fait + ou - jeu Ă©gal avec le français malween bodin Ă©lite en France  certes mais pas parmi les 100 meilleurs français  ( aucune critique de ma part a l Ă©gard du français )  bassirou konte a gagne son Ă©tape  ( coursier que notre assoc soutient ) Â
Fanch BELOEIL Posté le 30 septembre 2013 Posté le 30 septembre 2013 Aurais tu un lien pour le suivre, je n'ai rien trouvé.
Pierre HEROIN PostĂ© le 30 septembre 2013 Auteur PostĂ© le 30 septembre 2013 non pas de lieu / juste des infos par le biais de coursiers amis sur face book  la cote d ivoire organisera les championnats d Afrique en 2015 Â
Pierre HEROIN PostĂ© le 1 octobre 2013 Auteur PostĂ© le 1 octobre 2013 4 eme Ă©tape bodin encore  aujourd hui  konte cote d ivoire / bodin / cisse cote d ivoire  chaque jour quasiment le mĂȘme podium  demain etape de repos  jeudi  37 km chronoÂ
Fanch BELOEIL PostĂ© le 1 octobre 2013 PostĂ© le 1 octobre 2013 J'ai rĂ©ussi Ă trouver un tout petit compte-rendu de la quatriĂšme Ă©tape.http://news.abidjan.net/h/474365.htmlÂ
Georges MID PostĂ© le 2 octobre 2013 PostĂ© le 2 octobre 2013 CĂŽte dâIvoire : la compĂ©tition internationale de cyclisme arrĂȘtĂ©e âfaute dâargentâXinhua - mercredi 2 octobre 2013ABIDJAN - La compĂ©tition internationale de cyclisme baptisĂ©e âTour cycliste de CĂŽte dâIvoireâ a Ă©tĂ© interrompue mardi âfaute de moyens financiersâ, a appris Xinhua de source proche de la fĂ©dĂ©ration.Selon le prĂ©sident de la FĂ©dĂ©ration ivoirienne de cyclisme (FIC) Alla KouamĂ©, le Tour prĂ©vu pour 10 Ă©tapes est obligĂ© de sâarrĂȘter Ă la cinquiĂšme
Fanch BELOEIL Posté le 2 octobre 2013 Posté le 2 octobre 2013 J'ai appris ça aujourd'hui, bien triste nouvelle.
Pierre HEROIN Posté le 3 octobre 2013 Auteur Posté le 3 octobre 2013 non , non  solution a l africaine  le tour de cote d ivoire se poursuit !!!!!!!!!
Messages recommandés