Anthony QUINTIN PostĂ© le 28 septembre 2013 Share PostĂ© le 28 septembre 2013 Curieux XL,..... mais j'ai croisĂ© un ClĂ©bard sur un vĂ©lo asiatique assemblĂ© au Canada... DU jamais vu.... đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN PostĂ© le 28 septembre 2013 Share PostĂ© le 28 septembre 2013 Non pas du tout... car il touche pas les pĂ©dales, donc rien Ă craindre...Et en plus comme c'est pas bien intelligent comme clĂ©bard, t'imagines bien Ă essayer de lire la notice Asiatique, traduit en Canadien et retraduit en Français.... Enfin, tout ça pour dire que ce vĂ©lo n'avançait pas... đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN PostĂ© le 28 septembre 2013 Share PostĂ© le 28 septembre 2013 Ah je viens de toucher ta susceptibilitĂ© ? đJe n'ai pas dit que le maitre Ă©tait..... Tu es tel que tu es... EPICETOU.On dit souvent tel cleps tel maitre... (đ)A par courrir comme un dĂ©ratĂ©, je ne vois pas trĂšs bien ou il est malin. Quand Ă Ă©duquer... Suffit de te voir Ă t'acharner sur des sujets bien prĂ©cis.... (Education a revoir)....đAllez XL, continue a rouler sur ton CervĂ©.. et entraine bien en prenant comme Ă©claireur ton Cleps, peut ĂȘtre t'emenera t'il Ă la raison ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CLAMOT PostĂ© le 28 septembre 2013 Share PostĂ© le 28 septembre 2013 Certes le whippet est malin, difficile Ă Ă©duquer, mais qu'est ce qu'il pue... Oui car le Whip..petarade.... !đBon, ok, ok, çà vaut pas un pet de lapin... je sors...đMichel Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME PostĂ© le 28 septembre 2013 Share PostĂ© le 28 septembre 2013 Dans le genre les fox sont pas mal non plus tĂȘtu comme chien et pot de colle et aussi trĂšs malin Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés