Anthony QUINTIN Posté le 28 septembre 2013 Share Posté le 28 septembre 2013 Curieux XL,..... mais j'ai croisé un Clébard sur un vélo asiatique assemblé au Canada... DU jamais vu.... 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 28 septembre 2013 Share Posté le 28 septembre 2013 Non pas du tout... car il touche pas les pédales, donc rien à craindre...Et en plus comme c'est pas bien intelligent comme clébard, t'imagines bien à essayer de lire la notice Asiatique, traduit en Canadien et retraduit en Français.... Enfin, tout ça pour dire que ce vélo n'avançait pas... 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 28 septembre 2013 Share Posté le 28 septembre 2013 Ah je viens de toucher ta susceptibilité ? 😆Je n'ai pas dit que le maitre était..... Tu es tel que tu es... EPICETOU.On dit souvent tel cleps tel maitre... (😃)A par courrir comme un dératé, je ne vois pas très bien ou il est malin. Quand à éduquer... Suffit de te voir à t'acharner sur des sujets bien précis.... (Education a revoir)....😆Allez XL, continue a rouler sur ton Cervé.. et entraine bien en prenant comme éclaireur ton Cleps, peut être t'emenera t'il à la raison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 28 septembre 2013 Share Posté le 28 septembre 2013 Certes le whippet est malin, difficile à éduquer, mais qu'est ce qu'il pue... Oui car le Whip..petarade.... !😃Bon, ok, ok, çà vaut pas un pet de lapin... je sors...🙄Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 28 septembre 2013 Share Posté le 28 septembre 2013 Dans le genre les fox sont pas mal non plus têtu comme chien et pot de colle et aussi très malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés