Jean-marc LOISEAU Posté le 28 septembre 2013 Share Posté le 28 septembre 2013 Bonjour,Quelles roues conseillez vous pour le cyclo/rando svp. moins de 600€merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 28 septembre 2013 Share Posté le 28 septembre 2013 BonjourKsyrium elite, Campa eurus, Fulcrum racing 3 entre autreSportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 28 septembre 2013 Share Posté le 28 septembre 2013 Cela dépend de l'usage que tu comptes en faire- Ksyrium elite si tu cherches une roue polyvalente- Campa Neutron (610€ avec les pneus chez Du tout rond) pour un usage plus montagnecomme déjà répondu, il y en a d'autres de très bien dans cette fourchette de prix comme la Fulcrum 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 Ksyrium elite 2013 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc LOISEAU Posté le 29 septembre 2013 Auteur Share Posté le 29 septembre 2013 y a t-il des différences entre les ksyrium élite de 2008 et les 2013? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 T'as une sacrée bosse dis-donc 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 Campa Zonda, qui sont tres bien, profil 30mm, 1580gr, nombre de rayons limitées, 350€ chez D*****ond, existe en version tubeless, j'ai un modele de 2010 que je me sert a l'entrainement et qui a pas bougé. Si tu es enCampa le corps est pour du 9-10-11 V. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 Je vote pour les Zonda également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve TAFOICH Posté le 1 octobre 2013 Share Posté le 1 octobre 2013 J'ai les Zonda sur mon caad 9, bonnes roues, rigides. Par rapport au prix, elles sont pas excessivement lourdes pour grimper. Sur le plat une "petite inertie" vers les 35,40 km/h pas inintéressante par rapport a des roues plus "plates". Et le rayonnage de chez campa esthétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 1 octobre 2013 Share Posté le 1 octobre 2013 Shimano C24 cl elles se trouvent à 620e pour les 7900(10v) et 650e pour les 9000(10 et 11v) Ca vaut le coup de mettre une petite ralonge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 1 octobre 2013 Share Posté le 1 octobre 2013 Là mes Zonda aussi sont sur un CAAD9 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve TAFOICH Posté le 1 octobre 2013 Share Posté le 1 octobre 2013 je suis tres satisfait de mon choix trois milles kil depuis rien n a bouger . En pneus j ai des atom comp , bien mais pas très solides et très glissant sur route mouillée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 1 octobre 2013 Share Posté le 1 octobre 2013 je confirme pour Fulcrum 3 et Campa Zonda. Testé depuis 2 ans sur routes de montagnes pourries, elles en ont pris des trous à pleine vitesse en descente et toujours en bon état! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick COMTE Posté le 1 octobre 2013 Share Posté le 1 octobre 2013 Polyvalentes ?!!! les FULCRUM RACING ZEROUne valeur sure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés