Bernard FARBOS Posté le 28 septembre 2013 Share Posté le 28 septembre 2013 bonjour, je ne peux pas m'inscrire sur GARMIN CONNECT , la page internet repond indispo pour maintenance.Avez-vous le meme probleme?De plus la vitesse affichée sur mon GARMIN 500 varie sans cesse en l'espace de quelques secondes en fait ellen'est jamais stable.info j'ai sortie l'aimant de la roue pour avoir la vitesse avec le gps.merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis ROBIN Posté le 28 septembre 2013 Share Posté le 28 septembre 2013 Pour ton problème de vitesse qui varie tu as répondus toi-même : la vitesse mesurée à l'aide du GPS varie en permanence lorsque l'on est à l'arrêt car la mesure de la position n'a une précision que de quelques mètres. Si tu mesures la vitesse à l'aide d'un capteur de vitesse tu verras qu'elle est bien stable et beaucoup plus précise.Je viens de me connecter sur Garmin Connect sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard FARBOS Posté le 28 septembre 2013 Auteur Share Posté le 28 septembre 2013 merci pour ta reponse, en rafraichissant la page effectivemment j'ai l'accés. Pour la vitesse quand je parle de variations c'est de 2 à 3 km/h .Je suis deçu par le produit si pour la precision il faut passer par l'aimant d'un compteur basique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés