Aller au contenu

CKT 368 SLR


Invité

Messages recommandés

Salut XL,

Désagréable ? Pourquoi... ? Comme si tu ne l'était pas ? 😉

Je ne vois pas en quoi apporter des faits, relater une vérité et qui abouti sur quelque chose de nickel n'est pas bon à dire...

Ah j'oubliais seul des marques (que tu juges bonnes, selon tes critères) méritent d'être adulées et être parlées sur ce forum....

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Didier,

Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ?

" ne savent faire que ça : revenir sans cesse avec d'anciens sujets et régler leur compte,vraiment de pauvres gars.

Ce n'est pas moi qui remet de l'huile sur le feu Didier, bien lire les posts sur ce forum, je ne fais que m'expliquer rien de plus...

Et franchement, sans prêter aucun jugement, tu es plutôt mal placé a dire cela , car un coup du Canyon, un coup du Rose, un coup je ne sais pas, qui dure des lustres et des lustres.... (Même si je comprends bien que tu désires ne pas te tromper et avoir du sérieux) n'est pas très crédible... Mais la vie est ainsi...

Depuis des lustres mets aux anges, DEDACCIAI et maintenant CANYON et pourtant j'en fais pas un foin... et je ne te traite pas de pauvre gars...

Tu reconnaitras que d'argumenter face à des Albert, XL (et ses à ma bottes), etc... Est pénibles et usant...

Ils adorent provoquer, ennuyer les gens, et pire quand les gens (tel que moi) ne se laisse pas faire et démontrent A + B la vérité, cela apparemment ennuie des personnes telles qu'eux ayant mis du pognon dans une machine rivalisante avec l amienne et ça leur fait mal....

Maintenant je n'en dis pas plus et laisse la parole aux détracteurs qui vont se faire une joie de cracher leur venin...

Triste société et dommage pour les amoureux du cyclisme comme moi et tant d'autres...

Cordialement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BTWIN va sortir un cadre plus abordable en termes de rigidité et confort en OCT prochain-------un vélo plus accessible et polyvalent pour les gars comme moi qui font beaucoup de montagne.A voir donc------------il y a 2 semaines,j'ai discuté avec un gars très sympa au sommet du Ventoux : il m'a dit que le cadre était sacrément raide,confort moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ptain Btwin maintenant

 

Tu sais Didier en l an 3045 vers le 5 Août Bmc devrait sortir un nouveau cadre montagne souple rigide confortable il aura tous taille sur mesure etc....mais il faudra attendre encore un peu pour le choix des couleurs car au début il sera transparent.

 

dans un autre post il y a un personne qui dit que tu la aider dans un choix

 

Question

 

Mais comment peu tu aider une personé alors que tu ne sais même pas ce que tu veus toi même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poète, non. Réaliste... Du blabla pour toi sans doute, quoi que pas plus que tes salades me semble t'il...

Tu tournais les jambes,c'est bien ça, mais la tête n'a pas suivi à ce que je vois...

Effectivement aujourd'hui pas de vélo pour moi (j'ai aussi des choses autres dans la vie)... et puis je n'ai eu aucune prétention à dire que j'étais à la pointe de la compétition...

Le vélo j'en fait pour mon simple plaisir et celui de me sentir bien... Si cela devait à mes yeux être autre chose, alors je changerai de mode de vie...

DOnc quand tu avances des choses, prouves les ou argumentes les de façon a apporter quelque chose d'intelligent et non pas que de répéter des stupidités de perroquet qu'on t'a racontés ou lu avec tes acolytes....

Fin de discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux , si cela t'amuse...

Rien à voir, j'ai aussi une vie de famille tout simplement...

Mais bon, une fois encore tu n'apportes rien de constructif, si ce n'est que des propos dénués de bon sens et puérile...

Alors va pédaler sous la pluie que cela te rafraichisse les idées et t'aère les neurones....

Cordialement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la théorie fondée... Pas de blabla de bas étages....comme beaucoup ici... Mais je suis un forumeur qui exprime ses idées sur des faits réels, pas un vantard ou autre qui n'a jamais essayé ou se base sur des on dit ....

Non je n'ai pas roulé aujourd'hui, c'est exacte... Je roule assez la semaine...Et comme dit, j'ai d'autres priorité de temps en temps....

Rouler c'est bien, mais ça ne permet pas d'apporter des arguments non concrets et non fondés sur d'éventuels éssais réalisés sur un matériel qu'on ne possède pas... Pas plus que d'apporter (se croyant supérieur et balançant des idioties) sur des marques (peu importe quel quelle soit) sans  preuves démontrées.

Je n'ai rien contre toi (sauf tes commentaires stériles), mais ça me gave de voir des forumeurs s'acharner sur du baratin non fondé et critiquant sans cesse... (qu'on apprécie ou pas une marque, je le conçois tout à fait, mais qu'on le fait systématiquement en prenant comme cible une tête de turc (en l'occurrence la marque du sujet) sans apporter un intérêt réel et des preuves suffisamment construites, je trouve cela ridicule et débile.

Voilà mon point de vue, que je conçois complètement qu'on ne le partage pas, mais qu'on respecte au moins un minimum des choses vraies et non pas insensées tout simplement. Et ne pas lancer sans cesse en bloc des attaques à répétition qui ne démontrent rien..

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour toi le choix d'un vélo est une simple formalité,tant mieux ! Perso,j'aime étudier à fond les différents modèles ,comparer,bref,apprécier la période de réflexion qui fixe le moment tant attendu : celui de l'achat.A chacun son rythme après tout.Mon "style" si particulier aux yeux de beaucoup ne l'est pas pour moi 😉😉 Je me connais bien 😆 Tu ne sembles pas bien me connaitre par contre 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yann,

Perso, ça me plait vraiment ce style de réponse...

Les cadors de la pédale qui se la jouent toujours "pointu" et "nec plus ultra" à longueur de forum... ça m'fait toujours doucement rigoler !!!....

C'est sur que c'est plus facile de crtiquer le matériel des autres que d'afficher ses propres performances vérifiables par tout le monde (cyclosportives, par exemple ...???!!!!)... quand on a de grosses prétentions cyclistes, bien évidemment....

Derrière un ordi, pour certains, tout est très facile....

Sportivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...