Didier JULIEN PostĂ© le 28 septembre 2013 Share PostĂ© le 28 septembre 2013 Salut Yann j'ai moi mĂȘme un ckt, c'est un excellent vĂ©lo qui n'a pas Ă rougir du giant tcr composite que j'ai eu Ă l'Ă©poque bien au contraire. L'Ă©quipe La pomme Marseille possĂšde ses vĂ©los et des centaines de coureurs amateurs et cyclos roulent dessus. C'est du bon matos aprĂšs tu as les pour et les contre, chacun sa prĂ©fĂ©rence en matiĂšre de marque. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN PostĂ© le 28 septembre 2013 Share PostĂ© le 28 septembre 2013 Salut Yann,Encore un sujet qui va faire parler j'en ai bien peur...Pourquoi sont ils critiquĂ©s : Par des forumeurs mal intentionnĂ©s, jaloux, aigris, frustrĂ©s, etc.... Par stupiditĂ©...De plus critiquĂ© par des personnes n'ayant jamais essayĂ©s pour la grande majoritĂ©, parlant de choses qu'ils ne connaissent pas...CritiquĂ©s surtout Ă cause du prix attractif, Ă cause du Velo club LA POMME Marseille (qui se fait remarquĂ©), Ă cause de sa notoriĂ©tĂ© qui monte petite Ă petit, Ă cause de cĂŽtĂ© Français (Bureau d'Ă©tude et bureau direction)...A cause de magazines cyclistes disant le plus grand bien au dĂ©triment des autres "soit disant plus grande marque", du coup leur Ă©gos en prennent un coup vu le tarif qu'ils ont dĂ©boursĂ©s pour leur machine...A cause de tout cela YANN.Comme tu le dis si bien, des personnes apportant aucunes preuves sĂ©rieuses et n'ayant effectivement jamais roulĂ©s dessus.Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric LEGRAND PostĂ© le 28 septembre 2013 Share PostĂ© le 28 septembre 2013 MĂȘme sujetMĂȘme polĂ©miqueOn prend les mĂȘmes et on recommence................ YESS on va encore rire Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME PostĂ© le 28 septembre 2013 Share PostĂ© le 28 septembre 2013 Bien envoyĂ©!đŹ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN PostĂ© le 28 septembre 2013 Share PostĂ© le 28 septembre 2013 Pas tout Ă fait le mĂȘme sujet Eric, mais hĂ©las la finalitĂ© risque d'ĂȘtre identique Ă l'ancien post.Pourquoi polĂ©miquer sur un sujet sommes toute intelligent et demandant et apportant des rĂ©ponses Ă un ancien largement critiquĂ© (article du dit magazine).Si quelqu'un Ă cet article, suis preneur....Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier JULIEN PostĂ© le 28 septembre 2013 Share PostĂ© le 28 septembre 2013 Yann moi aussi je suis ouvert Ă d'autres marques j'ai eu un Giant, Orbea, CBT, et Ă ce jour un Ckt et le prochaine probablement un Canyon. Au sujet d'Albert ne tiens pas compte de ses conneries c'est dans son adn et cĂŽtĂ© vĂ©lo il n'en connait pas un clou et veut imitĂ© Xavier sans son talent. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric LEGRAND PostĂ© le 28 septembre 2013 Share PostĂ© le 28 septembre 2013 Et oui de toutes façon tous le monde dĂ©fend son bien acquis ce qui est tous a fait normal qui soit de 1 euro a l'infini.Puis que l'on aime ou pas un cycle un cadre un groupe des roues des pneus  etc..... c'est le gout de chacun. cela s'appel la diversitĂ©.   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN PostĂ© le 28 septembre 2013 Share PostĂ© le 28 septembre 2013 AH voilĂ une rĂ©ponse censĂ©e et constructive...Je suis assez d'accord avec toi... (Passe le message Ă ton cousin Ă l'occasion).... đ Par contre que des GUIGNOLS comme Albert raconte des tas d'Ăąneries aussi peu crĂ©dibles que lui sur des choses aussi infondĂ©es que ces sources... LĂ je dis non, et qu'on arrĂȘte avec cette polĂ©mique dĂ©bile... Oui Ă la diversitĂ© et Ă chacun d'y trouver son compte... Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier JULIEN PostĂ© le 28 septembre 2013 Share PostĂ© le 28 septembre 2013 Yann t'inquiĂšte...Albert ne marque pas l'heure !!!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 28 septembre 2013 Share PostĂ© le 28 septembre 2013 Je dĂ©fends bien Canyon envers et contre tout et tous đ BientĂŽt-----------ROSE VERSAND đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric LEGRAND PostĂ© le 28 septembre 2013 Share PostĂ© le 28 septembre 2013 Ah non Didier toi tu vas prendre un BH, enfin peut ĂȘtre Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 28 septembre 2013 Share PostĂ© le 28 septembre 2013 Qui sait ----------------đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 28 septembre 2013 Share PostĂ© le 28 septembre 2013 Pourquoi, il n'a toujours pas son canyon ? đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 28 septembre 2013 Share PostĂ© le 28 septembre 2013 TOULON est en rade đ BRAVO YOYO đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 28 septembre 2013 Share PostĂ© le 28 septembre 2013 +1!!!! 11h de taf aujourd'hui une gamelle Ă vĂ©lo, plus de courant en arrivant Ă la maison et une fois douchĂ©, et tout remis en ordre, une kasteel rouge et lĂ !!! du bonheur!!! un sujet sur CKT!!!!Miam miam Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 28 septembre 2013 Share PostĂ© le 28 septembre 2013 đł Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 28 septembre 2013 Share PostĂ© le 28 septembre 2013 ... un des plus parlants est celui-ci :http://www.velo101.com/forum/voirsujet/livraison-dun-cadre-ckt-368-rs--19053 Bonne lecture et amitiĂ©s au PDG fondateur de la marque đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 28 septembre 2013 Share PostĂ© le 28 septembre 2013 ET ALORS , je veux tout savoir !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN PostĂ© le 29 septembre 2013 Share PostĂ© le 29 septembre 2013 Salut Laurent...Plus parlant ? Tu trouves ?Je ne vois pas en quoi il est plus parlant ?Tu crois vraiment que personne n'a eu au dĂ©part des soucis mĂȘme avec une soit disant grande marque prestigieuse ? L'affaire a Ă©tĂ© rĂ©glĂ©e et arangĂ©e (dans un dĂ©lais rapide) et c'est bien lĂ l'essentiel....Je ne vois pas pourquoi tu essaye de jeter de l'huile sur le feu en essayant de revenir avec de vieux posts rĂ©glĂ©s et sommes toutes ou tous les partis ont trouvĂ©s leur compte...Mais j'oubliais , c'est vrai que les autres marques cela n'arrive jamais.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN PostĂ© le 29 septembre 2013 Share PostĂ© le 29 septembre 2013 DĂ©jĂ bonjour Tory (si toute fois cela est ta vĂ©ritable identitĂ©).Le mec (comme tu dis) , il se permet encore car il peut et veux partager son expĂ©rience... pour essayer d'apporter du constructif rĂ©el Ă ce post et au message de dĂ©part.L'affaire dont notre ami (LT parle) a Ă©tĂ© rĂ©glĂ©e, (mais si je le reconnais au dĂ©part cela Ă©tait compliquĂ©), mais justement je dĂ©montre que la boite en question CKT pour ne pas les nommer, se sont montrĂ©s Ă l'Ă©coute, arrangeant et ont su me satisfaire et cela je tiens encore Ă le souligner (ce qui est gage de sĂ©rieux).Pour les commentaires, roulant avec je pense que je peux lĂ aussi en parler contrairement aux autres n'ayant mĂȘme jamais essayĂ© un modĂšle... (N'est ce pas Tory ?).Sous prĂ©texte qu'un cycliste commande un cadre d'une marque qu'on appellera X (ne peut pas avoir de soucis sur son cadre ?) Relisez bien d'autres posts ici alors). Le fait que cette marque X, rĂšgle et apporte une solution (est assez rare) et ceci dans un dĂ©lai de temps rapide... Je ne vois pas ou est le soucis puisque tout est rĂ©gularisĂ© ? La tu cherches des poux oĂč il n'y a pas Ă en chercher...Tu crois vraiment que des que je dirai de plus connues ne rencontre jamais de soucis ? Relis mieux les sujets du forums alors, et je ne parle pas du dĂ©lai interminables ou de dĂ©mĂȘlĂ©s allant de repouses en repouses... Et ce mĂȘme avec des marques soit disant prestigieuses...Que vous n'aimiez pas cette marque, je peux le comprendre, libre Ă vous, mais de lĂ Ă la critiquer sans cesse comme vous le faites et ce sans rien n'y conaitre d'elle, cela reflĂšte la mentalitĂ© de certains....Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés