Aller au contenu

CKT 368 SLR


Invité

Messages recommandés

Salut Yann j'ai moi même un ckt, c'est un excellent vélo qui n'a pas à rougir du giant tcr composite que j'ai eu à l'époque bien au contraire. L'équipe La pomme Marseille possède ses vélos et des centaines de coureurs amateurs et cyclos roulent dessus. C'est du bon matos après tu as les pour et les contre, chacun sa préférence en matière de marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yann,

Encore un sujet qui va faire parler j'en ai bien peur...

Pourquoi sont ils critiqués : Par des forumeurs mal intentionnés, jaloux, aigris, frustrés, etc.... Par stupidité...

De plus critiqué par des personnes n'ayant jamais essayés pour la grande majorité, parlant de choses qu'ils ne connaissent pas...

Critiqués surtout à cause du prix attractif, à cause du Velo club LA POMME Marseille (qui se fait remarqué), à cause de sa notoriété qui monte petite à petit, à cause de côté Français (Bureau d'étude et bureau direction)...

A cause de magazines cyclistes disant le plus grand bien au détriment des autres "soit disant plus grande marque", du coup leur égos en prennent un coup vu le tarif qu'ils ont déboursés pour leur machine...

A cause de tout cela YANN.

Comme tu le dis si bien, des personnes apportant aucunes preuves sérieuses et n'ayant effectivement jamais roulés dessus.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait le même sujet Eric, mais hélas la finalité risque d'être identique à l'ancien post.

Pourquoi polémiquer sur un sujet sommes toute intelligent et demandant et apportant des réponses à un ancien largement critiqué (article du dit magazine).

Si quelqu'un à cet article, suis preneur....

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH voilà une réponse censée et constructive...

Je suis assez d'accord avec toi... (Passe le message à ton cousin à l'occasion).... 😉

 

Par contre que des GUIGNOLS comme Albert raconte des tas d'âneries aussi peu crédibles que lui sur des choses aussi infondées que ces sources... Là je dis non, et qu'on arrête avec cette polémique débile...

 

Oui à la diversité et à chacun d'y trouver son compte...

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent...

Plus parlant ? Tu trouves ?

Je ne vois pas en quoi il est plus parlant ?

Tu crois vraiment que personne n'a eu au départ des soucis même avec une soit disant grande marque prestigieuse ? L'affaire a été réglée et arangée (dans un délais rapide) et c'est bien là l'essentiel....

Je ne vois pas pourquoi tu essaye de jeter de l'huile sur le feu en essayant de revenir avec de vieux posts réglés et sommes toutes ou tous les partis ont trouvés leur compte...

Mais j'oubliais , c'est vrai que les autres marques cela n'arrive jamais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà bonjour Tory (si toute fois cela est ta véritable identité).

Le mec (comme tu dis) , il se permet encore car il peut et veux partager son expérience... pour essayer d'apporter du constructif réel à ce post et au message de départ.

L'affaire dont notre ami (LT parle) a été réglée, (mais si je le reconnais au départ cela était compliqué), mais justement je démontre que la boite en question CKT pour ne pas les nommer, se sont montrés à l'écoute, arrangeant et ont su me satisfaire et cela je tiens encore à le souligner (ce qui est gage de sérieux).

Pour les commentaires, roulant avec je pense que je peux là aussi en parler contrairement aux autres n'ayant même jamais essayé un modèle... (N'est ce pas Tory ?).

Sous prétexte qu'un cycliste commande un cadre d'une marque qu'on appellera X (ne peut pas avoir de soucis sur son cadre ?) Relisez bien d'autres posts ici alors). Le fait que cette marque X, règle et apporte une solution (est assez rare) et ceci dans un délai de temps rapide... Je ne vois pas ou est le soucis puisque tout est régularisé ? La tu cherches des poux où il n'y a pas à en chercher...

Tu crois vraiment que des que je dirai de plus connues ne rencontre jamais de soucis ? Relis mieux les sujets du forums alors, et je ne parle pas du délai interminables ou de démêlés allant de repouses en repouses... Et ce même avec des marques soit disant prestigieuses...

Que vous n'aimiez pas cette marque, je peux le comprendre, libre à vous, mais de là à la critiquer sans cesse comme vous le faites et ce sans rien n'y conaitre d'elle, cela reflète la mentalité de certains....

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...