Marcel FERRAN Posté le 27 septembre 2013 Share Posté le 27 septembre 2013 Il etait ou deja? au pif à AG2R!! Et chez Movistar, dans cette equipe de vedettes... je ne l'y vois pas trop!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GAUTHIER Posté le 28 septembre 2013 Share Posté le 28 septembre 2013 Une chaudière? Tu te prends pour qui pour parler de cette façon de John? Je ne connais pas mais je ne vois pas ton nom sur le Giro et le tour de France. Tu es peut-être sur des courses nationales? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 28 septembre 2013 Share Posté le 28 septembre 2013 Salut Tout le monde, A tous, c'est gavant que dès qu'il y a un poste au sujet des pros, c'est du lâchage stérile "...une chaudière...etc..." systématique. Même si j'ai un avis, je ne vais pas polluer des posts avec des "immondices".Alors, ce serait mieux de donner un avis technique. Par exemple, Movistar, une équipe de grimpeur correspond t-elle mieux à Gadret de par la philosophie de l'équipe, ou encore, est ce que les entraînements de Movistar seraient mieux ciblés "montagne" pour John. Ou encore, Gadret, serait il mieux placé au classement du Tour chez Movistar. Ou encore, Movistar est il un bon choix SPORTIF ?Merçi.Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc CHARPENTIER Posté le 28 septembre 2013 Share Posté le 28 septembre 2013 Je suis tout à fait d'accord avec toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 28 septembre 2013 Share Posté le 28 septembre 2013 Moi j'aime bien Gadret et je ne l'ai jamais vu cité dans une affaire de dopage, j'espère juste que chez Movistar il nous signe une belle victoire d'étape sur un grand tour. Il est plus fait pour un rôle d'équiper que de leader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 28 septembre 2013 Share Posté le 28 septembre 2013 Bonne nouvelle pour lui et à priori pour le Giro.L'on aura donc encore le droit aux célèbres contradictions de Salembier, qui nous expliquera ses doutes sur la movistar tout en se réjouissant des succès de John Gadret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés