Jean MARTIN Posté le 27 septembre 2013 Posté le 27 septembre 2013 Bonjour, je souhaite acheter un home trainer avec un bon rapport qualité prix ( pas trop bruyant si possible ) que me conseillez vous ? Merci
Jacques MOULIN Posté le 27 septembre 2013 Posté le 27 septembre 2013 bonjourj'ai acheté le tacx flow en solde chez d4 début 2013pas mal comme home trainer , avec l'avantage d'un réglage électrique du frein (nécessité d'une alimentation électrique)pas trop bruyant et facile d'utilisation Attention le cardio est en analogique, pas compatible ant+sportivementjack
Jean MARTIN Posté le 27 septembre 2013 Auteur Posté le 27 septembre 2013 Merci Jacques , faut que je précise je souhaite un home trainer sans truc relier à un ordinateur , ni cardio etc.. vraiment un truc tout simple mais un bon rapport qualité prix ,un truc qui me lachera pas au bout de 10 utilisation . Et si possible le moins bruyant possible . Merci
Patrick SCHENEVEY Posté le 27 septembre 2013 Posté le 27 septembre 2013 La gamme Elite est pas mal non plus.
Messages recommandés