Jean MARTIN Posté le 27 septembre 2013 Share Posté le 27 septembre 2013 Bonjour, je souhaite acheter un home trainer avec un bon rapport qualité prix ( pas trop bruyant si possible ) que me conseillez vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 27 septembre 2013 Share Posté le 27 septembre 2013 bonjourj'ai acheté le tacx flow en solde chez d4 début 2013pas mal comme home trainer , avec l'avantage d'un réglage électrique du frein (nécessité d'une alimentation électrique)pas trop bruyant et facile d'utilisation Attention le cardio est en analogique, pas compatible ant+sportivementjack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 27 septembre 2013 Auteur Share Posté le 27 septembre 2013 Merci Jacques , faut que je précise je souhaite un home trainer sans truc relier à un ordinateur , ni cardio etc.. vraiment un truc tout simple mais un bon rapport qualité prix ,un truc qui me lachera pas au bout de 10 utilisation . Et si possible le moins bruyant possible . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick SCHENEVEY Posté le 27 septembre 2013 Share Posté le 27 septembre 2013 La gamme Elite est pas mal non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés