Jean michel SANDRI Posté le 27 septembre 2013 Share Posté le 27 septembre 2013 Bonjour,Suite à l'achat des pédales xpresso, j'ai constaté un probléme assez sérieux. Les pédales ont une aréte proeminente sur leur face externe, qui vient couper les mollets au momment des déchaussages ou lorsque vous étes en ville et que vous devez avancé pieds pendant a coté du velo. Le mollet vient en contact avec cette partie trés accéré de la pédale occasionnant des coupures trés profondes. Pose de points. Ceci peut devenir trés dangereux lors d'une chute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 27 septembre 2013 Share Posté le 27 septembre 2013 Pour l'instant aucun soucis et rien constaté avec presque 1 an d'utilisation. Avec usage vélo taf sur Paris.Le déchaussage est vraiment simple avec ses pédales, comme l’enclenchement. Il y a plus dangereux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 27 septembre 2013 Share Posté le 27 septembre 2013 Il y a quelques temps, j'ai relevé ce désagrément dans un autre post. J'ai eu droit au même baratin, le tailleur de Fernand Reynaud y compris.On a quand même le droit de s'exprimer sur ce forum, sans qu'à chaque fois on soit traité par le mépris, par un petit chef nerveux.mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel SANDRI Posté le 28 septembre 2013 Auteur Share Posté le 28 septembre 2013 Je vois pas très bien la polémique de ce post. Je dis simplement que les pedales xpresso ont une aréte proeminante sur leur face externe, vous voyez M. beyer, la pointe sur le coté qui sort de la pédale, et qui vient vous lacérer le mollet si vous l'accrocher malencontreusement. Rien à voir avec les escaliers!!!! la façon de pédaler??? Vous vous avez une mouche dans l'œil qui vous empeche de lire et de la merde dans les oreilles qui vous empeche d'entendre. Un conseil soyez un peut moins arrogant, cela ne fait que démontrer votre ignorance et étroitesse d'esprit. Le post est sur les xpresso si vous avez les nerfs fragiles allez faire du velo ou peut etre du déambulateur serait, pour votre cas m. beyer plus approprié.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel SANDRI Posté le 28 septembre 2013 Auteur Share Posté le 28 septembre 2013 Mais qui vous parle d'escaliers, la position des pieds, qui a la plus grosse, vous ne lisez pas, il suffit que le mollet vienne en contact avec le bord externe de la pédale, lorsque l'on déchausse par exemple, et que l'on pose le pied au sol, pour que le mollet vienne en contact de la pédale et occasionner une coupure. C'est du a la forme de la pédale, de la pointe que forme la pédale sur son bord extérieur. Ce post n'est fait que pour avertir les forumeurs sur un souci que j'ai rencontré, qui est du à la forme de la pédale, c'est tout, pas pour savoir si vous etes un cador du vélo, parce que vous ça ne vous arrive pas, vous etes le meilleur ça c'est sur, le tout est de savoir de quoi. Avant d'ironiser "mets toi au golf", vous devrier d'abord essayer de comprendre, et ensuite seulement emettre un avis constructif, si vous n'avez rien a dire, passez votre chemin, simple non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel SANDRI Posté le 28 septembre 2013 Auteur Share Posté le 28 septembre 2013 Oui, sauf que tes speedplay sont rondes, vas voir une paire xpresso, tu vas comprendre rapidement, enfin j'espére...😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel SANDRI Posté le 28 septembre 2013 Auteur Share Posté le 28 septembre 2013 M. beyer d'abord vous vous mélé d'un probleme qui ne vous concerne pas, puisque vous ne pocédez pas ce modele,vous les avez vu ce matin sur le comptoir de votre velociste, alors que vous en parlez comme si vous les utilisez, En plus ce matin vous etiez sur le forum à 10h17, et chez votre velociste et chez ta tante aussi...Bref au lieu de polémiquer sur un post qui NE VOUS CONCERNE PAS, et auquel vous n'apportez rien, ne perdez pas votre temps,M. beyer et pour Marseille ,je pense en effet que vous en connaissez un rayon....🆒. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 28 septembre 2013 Share Posté le 28 septembre 2013 Pour du vécu, j'ai ces pédales depuis décembre 2011, et il s'avère que: - oui, le bord extérieur des pédales en forme de V est assez coupant - oui, lors du déchaussage, si on continue d'avancer avec un pied au sol, la pédale peut venir en contact avec le mollet Mais de la a avoir besoin de points de suture 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel SANDRI Posté le 28 septembre 2013 Auteur Share Posté le 28 septembre 2013 Remonte ou descend juste ton pied un peu "précipitament", ensuite tout depend de la force que tu as à ce momment, et vu l'angle que forme la pédale, je me suis, retrouvé avec une entaille, j'ai du aller à la pharmacie qui ma fait un pansement parce que je pissais le sang, et ensuite direction les urgences à mon retour chez moi par ce que l'entaille était profonde et ne se refermait pas. Je ne suis pas la pour polémiquer à savoir qui est le meilleur, celui qui sait pédaler, je raporte juste un fait qui peut devenir inquitant, si il se produit,c'est tout. Maintenant je fais trés attention lorsque je déchausse et je pense surtout à changer de crémerie...Parce que cela peut se reproduire et pour tous les utilisateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 28 septembre 2013 Share Posté le 28 septembre 2013 J'ai eu un problème mécanique avec ces pédales il y a quelques temps. J'en ai fait part sur ce forum. En retour, E.Beyer a insinué que j'étais un menteur...je peux retrouver ce post très facilement.Je ne sais pas ce qui le rend si agressif quand on parle des Xpresso.mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean BERT Posté le 28 septembre 2013 Share Posté le 28 septembre 2013 Bonjour,Si les Time Xpresso vous énervent, pourquoi ne pas essayer les Time Déca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 septembre 2013 Share Posté le 28 septembre 2013 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel SANDRI Posté le 28 septembre 2013 Auteur Share Posté le 28 septembre 2013 En effet, bizarre la reaction de beyer, avec des explications dont tous le monde se fout, et qui tiennent pas la route ,il utilise les pédales, mais va les voir chez son velociste ??!! marrant non, et à 11h ce matin, mais est sur le forum à 10h17 😳, pour l'agréssivité M. beyer je vous convie à relire votre 1° post . Quand au talent il est vrai que la vous battez tout le monde, je vous laisse le loisir de trouver lequel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 28 septembre 2013 Share Posté le 28 septembre 2013 expresso what else .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel SANDRI Posté le 28 septembre 2013 Auteur Share Posté le 28 septembre 2013 C'est tout à fait cela . M. Berthelet. Le fait de "louper" la pédale à l'enclanchement, ce n'est pas un drame,cela peut arriver, méme aux CADORS DONT FAIT PARTIE beyer. J'ai 50 ans, j'ai débuté à 15 ans, un fémur cassé par la rencontre d'une voiture, un pied suite à un autre accident avec un camion,😃 donc le velo est dangereux, je sais, mais là c'est un probleme de conception, j'en ai eu des pédales, des déchaussages et j'en passe, mais la avec ces pédales vous etes en contact avec une arete vraiement mal placé. Pour les photos, j'ai tout ce qu'il faut, avec certif du docteur et je suis en train d'entamer une procédure, mais cela n'est pas le sujet et reste personnel. Je voulais juste avertir les personnes qu'elles peuvent avoir un probleme "sérieux" avec les xpressos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 28 septembre 2013 Share Posté le 28 septembre 2013 En effet, bizarre la reaction de beyer, avec des explications dont tous le monde se fout, et qui tiennent pas la route ,il utilise les pédales, mais va les voir chez son velociste ??!! Tu est grillé Igor 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 28 septembre 2013 Share Posté le 28 septembre 2013 "ça le calmerait..."Le jour où tu auras aidé autant de gars qu'Igor sur ce forum, tu pourras te permettre de la ramener. Pour l'instant c'est toi qui devrais te calmer 😠 Tu n'auras même pas tenu 10 jours sans l'attaquer, malgré ton nouveau pseudo. C'est pathologique, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 28 septembre 2013 Share Posté le 28 septembre 2013 T’inquiète je rigole, mais fait gaffe a l'heure ou tu sort tu es surveillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe BEAUDI Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 Je n'ai relu l'ensemble du post mais effectivement j'ai crevé pour ceux qui connaissent dans un des tunnel de la défense quand ont revient de long champ en voulant porter le vélo pour passer une rambarde je me suis pris la pédale dans la cuisse pas de point de suture mais bonne entaille de 4 cm et 3/4 mn en profondeur .Résultat en rentrant a la maison lime fine +papier a poncer pour arrondir les angles apres chacun pense ce qu'il veut mais regarder bien et vous verrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel SANDRI Posté le 29 septembre 2013 Auteur Share Posté le 29 septembre 2013 Allez beyer encore un à qui tu dois apprendre à pédaler.LACHE TOI, j'ai besoin de rire... Et oublie pas t'es pas sur le vélo cette fois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés