Marcel BONNARD Posté le 27 septembre 2013 Share Posté le 27 septembre 2013 bonjourj utilise un r3sl depuis qqs années ; pour ceux ou celles qui auraient pu faire la comparaison , pensez vs que le cadre r5 amène un + qui soit perceptible ? ( hormis les cables intégrés )qqs précisions : utilisation cyclo sportif ; l équipement serait transféré de l un à l autre , donc seul le kit cadre serait different .merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 27 septembre 2013 Share Posté le 27 septembre 2013 Je ne peux pas répondre directement à ta question, mais j'ai changé mon Cervélo R3 de 2007(70000km!) par un ...Cervelo R3 de 2013.Les plus que je trouve par rapport au premier R3 sont : la stabilité et le confort encore supérieur.Difficile de dire lequel est le plus rigide, l'équipement étant pourtant identique.J'adore le comportement de mon dernier R3 : explosif et confortable.J'avais lorgné aussi sur le R5 mais en retournant le problème dans tous les sens je ne comprenais pas pourquoi il y avait un tel écart de prix entre les deux, le moule étant identique.Sans avoir essayé le R5 je suis content de mon choix car j'éprouve beaucoup de bonheur à rouler sur le mien. Un petit bémol quand même : les roulements press fit Rotor c'est pas fameux, un roulement de foutu après un mois d'utilisation, l'ancien système à filet BSA était bien mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés