Aller au contenu

Cervelo r3 et r5


Marcel BONNARD

Messages recommandés

bonjour

j utilise un r3sl depuis qqs années ; pour ceux ou celles qui auraient pu faire la comparaison , pensez vs que le cadre r5 amène un + qui soit perceptible ? ( hormis les cables intégrés  )

qqs précisions : utilisation cyclo sportif ; l équipement serait transféré de l un à l autre , donc seul le kit cadre serait different .

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas répondre directement à ta question, mais j'ai changé mon Cervélo R3 de 2007(70000km!) par un ...Cervelo R3 de 2013.Les plus que je trouve par rapport au premier R3 sont : la stabilité et le confort encore supérieur.Difficile de dire lequel est le plus rigide, l'équipement étant pourtant identique.J'adore le comportement de mon dernier R3 : explosif et confortable.

J'avais lorgné aussi sur le R5 mais en retournant le problème dans tous les sens je ne comprenais pas pourquoi il y avait un tel écart de prix entre les deux, le moule étant identique.Sans avoir essayé le R5 je suis content de mon choix car j'éprouve beaucoup de bonheur à rouler sur le mien.

 

Un petit bémol quand même : les roulements press fit Rotor c'est pas fameux, un roulement de foutu après un mois d'utilisation, l'ancien système à filet BSA était bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...