Pascal MONDEJAR Posté le 27 septembre 2013 Share Posté le 27 septembre 2013 Bonjour à tous,Je compte faire l'acquisition d'un GIANT DEFY ADVANCED.Que pensez-vous des roues d'origine GIANT P SL0?Merci de vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 27 septembre 2013 Share Posté le 27 septembre 2013 Je ne connais pas, mais d'après le descriptif elles semblent correct, 1600 gr en tubeless, moyeu dt swiss, rayonnage asymétrique, je dirais a tester. Au pire et si tu as le budget tu les gardes pour les mauvais jours et tu achètes autre chose pour l'été!Sur mon vtt giant j'ai aussi les roues de la marque, un peu lourds sinon ras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MONDEJAR Posté le 27 septembre 2013 Auteur Share Posté le 27 septembre 2013 Merci Charles,C'est l'impression que j'ai eu en lisant d'autres forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés