Aller au contenu

Habillé pour pas cher...


Invité

Messages recommandés

Comme toi j'ai acheté cette semaine un maillot blanc avec un peu de rouge pour 9.95 et le cuissard a brettelle assorti pour 15.95, rien a critiquer peau très correct, maillot peut être un peu "épais" par forte chaleur, mais pour maintenant c'est tout bon.

J'ai un de leurs corsaire depuis plus de cinq ans et pas de souci. La peau n'a pas bougé et les coutures sont toujours nickel, il y a simplement au niveau de l’élastique que cela commence à être un peu "mou", mais j'ai connu pire un Briko katana pourtant un haut de gamme à l’époque, 2 saisons et l’élastique complètement détendu !

Je le mets surtout pour du vtt et parfois les ronces laisse des traces sur mes mollets, mais le tissus résiste bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai je vois franchement pas le rapport !! un gars qui roulent en Porsche s'habille chez TATI???? et habite certainnement chez les "pauvrets et souffreteux" comme dirait B.V faut arrêter la comapraison

CHACUN FAIT CE QU'IL VEUT AVEC LES MOYENS DONT IL DISPOSE , MAIS JE RIGOLE LORSQUE JE VOIS UN GUS HABILLE EN LOWCOST SUR UN SPAD à+5000€😆

perso pratiquant la longue distance en cuissar ,c'est Assos ou SMS par contre je rejoint Benoit concernant les placards de maillot que tu payes très chère !!!! beurkkkkk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai toujours refusé d acheter des tenues cyclistes avec de la pub....je veux bien leur servir d homme sandwich mais je veux être payé pour ça😉... d ailleurs on trouve des vêtements tres confort , d exellente qualité  et discrets  mais pas de procès chacun fait comme il veut et je comprends très bien que tel ou tel cycliste souhaite mette la même tenue que son équipe pro préférée quelque soit son niveau on est sur un vélo avant tout pour se faire plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la dizaine de tenues que je possède, les deux tiers viennent de chez l'ami Gianni, maillots mythiques qu'on dit, j'aime bien les porter ça me rappelle ma jeunesse. Les fringues que j'ai acheté chez D... sont tout a fait convenables , je traine un maillot depuis 1997, un peu épais mais toujours confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord 1ière  remarque remonte un peu le fil du post tu verras ce que j'ai écrit plus haut ensuite cela n'est ni plus ni moins une constatation des gus qui te dénigre avec leurs le spad a 5000€  et habillé '"comme ils peuvent"

bref avant de juger sur ce que j'écrit prend toi au moins la peinne de lire les interventions depuis le début...

et si je prend de la qualité en terme de fringue c'est vraiment par confort par contre j'ai pas besoin d'avoir un spad le prix d'une bagnol

et oui moi aussi j'attend les soldes d'hiver pour me fringuer 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'y mettre à aller chez D4.

J'achète un peu sur internet et ce matin j'ai eu un coup de fil du service fraude de ma banque pour me demander si j'avais effectué trois achats chez Orange hier après-midi.

Eh ben non, résultat je me suis fais pomper environ 600 roros par un petit malin.

Bon je devrais les récupérer mais un peu calmé surtout que la même chose est arrivée à ma femme début d'année.

Je crois que j'irai en boutique pour faire deux, trois achats pour cet hiver 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Ce qui me fait marrer, c'est quand en low coast sur un vélo acier, je plante des types en Assos sur des sapds à + 5000 euros.

C'est mon vice."

C'est une façon simplette de voir les choses. Perso, quand je porte mon ASSOS, c'est que j'entreprends une distance entre 150 et 200km. Et à ce moment là, je roule plutôt à 28 qu'à 40 à l'heure, comme ça m'arrive sur des distances plus courtes.

Donc un gars avec un vélo acier qui me double parce qu'il fait 50 bornes à fond alors que moi j'en fais 170, ça me paraît normal: pas la même activité, pas le même équipement. Mais bon, on ne peut t'empêcher de rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais très costaud, sur je roulerai parfois avec un vélo de bas de gamme, marque générique grande surface...comme je ne suis pas costaud... je roule avec  de beaux vélos

je pense, même, que vers 85 ans (certainement bien avant en fait), si j'y arrive, je m'offrirai un vélo de CLM de Pro pour décorer mon salon

(autrefois j'étais fana de moto, j'avais pensé aussi m'offrir pour mes vieux jours une Ducati en déco salon)

Pour les tenues, quelle chance d'avoir le choix, perso j'aime le beau, enfin ce qui me plait, et pas trop commun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon intention n'était pas de te faire rire, je n'ai pas ce talent, mais simplement, par un exemple, de te démontrer qu'on peut juger un peu rapidement d'une situation. Je n'ai pas de leçon à donner non plus, ma modeste expérience ne me le permet pas.

Je ne comprends pas bien cette réaction agressive...les 50km de vallonné en 4heures peut-être ?  

mp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement ça c'est jute ton cas Yann.

Chacun a sa propre anatomie. Moi si je fais plus de 50km avec un cuissard de merde, c'est plutôt désagréable voir carrément douloureux. De quoi enlever tout le plaisir de rouler.

La marque blanc-bleu a fait bien des progrès depuis quelques années mais le cuissard à moins de 10€, ça reste un truc infâme, c'est quasiment comme porter un cuissard sans peau (ce qui pourra convenir à certains si leur fondement ne proteste pas, tant mieux). Leur cuissard à 50-60€ est déjà nettement plus sérieux niveau confort.

Perso je ne peux pas me contenter de ça, je suis obligé d'acheter de l'Assos ou du ZeroRH, systématiquement en soldes (faut pas déconner non plus). Pas par luxe, mais pour pouvoir rouler plus de 2h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on trouve de l'Assos moins cher sur certains sites

exemple, le haut de gamme FI 13 à 189 euros au lieu de 239 euros,

le T Mille à 159 euros

et le FI uno à 125 euros

Pour ma part, je n'utilise que les cuissards Assos, je me sens bien dedans.

Il y a quelques semaines, j'ai fait une chute avec le cuissard haut de gamme, j'étais mal,

il était déchiré sur le coté gauche, 200 euros foutu en l'air...

et bien je l'ai envoyé à Assos qui me la réparé, toute la partie gauche changée et il est

redevenu neuf et tout ça.... gratuitement, bravo Assos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

"habillé pour pas cher"..... ou aussi "habillé pour bien moins cher"....

Je marque çà, car du pas cher, pour moi çà veut dire vraiment pas cher. 

Le dimanche en été, je roule 5 heures ou 5h30, et du cuissard pas cher, çà ne me convient pas.

Pour les entraînements, de 2h ou 3h, peut être du un peu moins haut de gamme, mais pas du "pas cher".

Par exemple, chez Ekoî, les peaux sont très biens, mais les lycras de piètre qualité, çà devient gris, çà filoche, çà devient transparent. 

Moi, j'ai laissé tomber les marques pas chers, pour me recentrer chez mon véloçiste adoré depuis 18 ans qui fait du castelli, du zero rh+, du Assos, du Santini, du Mavic. Il fait deux fois par an des super soldes sur ces grandes marques de moins 30 à moins 40%. Et toute l'année, en tant que fidèle client, j'ai moins 15% systématiquement à la caisse. Alors, j'ai du bon matos non pour pas cher, mais pour du bien moins cher. J'en suis revenu du textile faible prix qui tient pas la distance et qui déçoit.

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...