Christophe GADY Posté le 26 septembre 2013 Share Posté le 26 septembre 2013 Un look particulier ! qu'en pense les utilisateurs, est ce un vélo agréable, pour quelle type de pratique, la position est elle difficile a trouver ? J'attends vos avis, votre retour d'expérience avec impatience puisque c'est un vélo qui pourrait m'interesser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 4 novembre 2013 Share Posté le 4 novembre 2013 C'est vrai qu'il est beau ce vélo mais personne ne l'a acheté apparemment, pas moyen de trouver un avis???😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin EVRARD Posté le 4 novembre 2013 Share Posté le 4 novembre 2013 J'ai le 675 que j'ai fait monter en sram force et perso j'en suis ravi, je n'ai malheureusement pas fait énormément de km avec (pas plus de 1500km) mais je le trouve confortable, dans les descente simple à piloter et vraiment sympa à emmener lors des ascension de col. Après par contre sur les relances je trouve qu'il à un petit temps de réaction avant de partir mais ceci peut être dût à mes roues (ksyrium sl de 2007) Sinon niveau finition s'est très bien fini et avec un look qui ne laisse guère indifférent. Perso je ne le trouvai pas top sur les photos et finalement j'ai craqué dessus en le voyant à l'eurobike. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve TAFOICH Posté le 5 novembre 2013 Share Posté le 5 novembre 2013 Est ce qu tu as déjà rencontrer un type achetant un vélo et qui regrette son achat, je veux dire que souvent même si la différence avec le vélo d'avant est, inéxistante, tu le dis pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann PROUST Posté le 5 novembre 2013 Share Posté le 5 novembre 2013 Dans l'équipe ou je vais ils roulaient avec ce vélo la. Le seul point faible manque de rigidité (pour des élites) sinon confortable. Le nouveau aéro light en sram force et cosmic SL 6,8kg... Et 6,3kg avec rsys c'est pas mal ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés