Stéphane MULOT Posté le 24 décembre 2013 Share Posté le 24 décembre 2013 J'ai la revue sous les yeux.Donc c'est pas cool pour celui qui veut se monter un Solace perso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 24 décembre 2013 Share Posté le 24 décembre 2013 Merci Fred. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric GUITARD Posté le 24 décembre 2013 Share Posté le 24 décembre 2013 En Ultegra 11 V ou en Dura Ace 11v (Solace 20 ou 10) et en changeant les roues, il y a pas grand chose à rajouter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane DUMAS Posté le 24 décembre 2013 Share Posté le 24 décembre 2013 BONJOUR?+1 c'est vraiment un étrier particulier. sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 25 décembre 2013 Share Posté le 25 décembre 2013 Ok avec toi.Mais ce qui est chiant c'est que si tu as un Solace tu n'as pas d'autre choix que de monter du Shim.Perso j'ai un groupe complet Sram Red dont je suis tres satisfait.Je pourrais faire un montage de mon groupe sur un Solace mais je me retrouve dans ce cas avec un etrier AR en rab.Dommage il a l'air bien ce Solace.Je pense m'orienter vers l'Addict. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel VERMOTE Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 Le soir de Noël est arrivé mon synapse + groupe sram red avec mes roues shamal : que du bonheur ! Un premier essai donne la beauté, le confort, la réactivité.la nervosité Le reste on verra plus tard On a plus qu'à Merci papa Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillip WINTER Posté le 31 décembre 2013 Share Posté le 31 décembre 2013 Un grand essai du synapse himod dans top velo de janvier... globalement "un velo de reve, confortable et reactif, haut placé en gamme"...PW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel VERMOTE Posté le 31 décembre 2013 Share Posté le 31 décembre 2013 c'est vrai qu'il n'a rien a envier à aucun autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François HORVAT Posté le 31 décembre 2013 Auteur Share Posté le 31 décembre 2013 Je suis passé à l'instant au kiosque pour acheter ce numéro de janvier qui m'intéresse bigrement, mais rien pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DEGAO Posté le 31 décembre 2013 Share Posté le 31 décembre 2013 Bonjour François et bonnes fêtes à toustoujours pas reçu ?1300 km avec le black ink pour moi.@+ Daniel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel VERMOTE Posté le 31 décembre 2013 Share Posté le 31 décembre 2013 moi j'attend les beaux jours pour ne pas le salir Pour l'instant mon mulet me convient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François HORVAT Posté le 31 décembre 2013 Auteur Share Posté le 31 décembre 2013 Si, il est arrivé, mais j'irai le chercher en janvier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel VERMOTE Posté le 31 décembre 2013 Share Posté le 31 décembre 2013 je n'aurais pas eu la patience d'attendre sachant qu'il est arrivé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane DUMAS Posté le 1 janvier 2014 Share Posté le 1 janvier 2014 + 1 je l'ai c'est un bon bon velo confort et assez rigide je pense et très joli.bonne année 2014 à tous ! sporivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François HORVAT Posté le 1 janvier 2014 Auteur Share Posté le 1 janvier 2014 Moi si...C'est l'attente qui est le meilleur, c'est bien connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel VERMOTE Posté le 1 janvier 2014 Share Posté le 1 janvier 2014 c'est vrai Mais c'est aussi un plaisir de le contempler et de poser les protections et autres accessoires utiles en attendant d'y faire tourner les roues Meilleurs vœux a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RICHER Posté le 5 janvier 2014 Share Posté le 5 janvier 2014 Bonjour Daniel et bonne année à tous.Mon message s'adresse également à tous ceux qui ont un cannondale synapse hi-mod 2014.J'ai reçu le mien le jour de noël chez mon vélociste(hi-mod black inc).Superbe vélo mais je n'ai pas encore roulé avec car j'attends que l'on me change sur ma demande la selle,la cassette et le cintre;j'ai été surpris de constater que sur ce vélo en taille 54 le cintre est un 42 axe/axe en bas au bout du guidon et 40 axe/axe au niveau des poignées(inscription 42 sur le cintre).Ayant sur mes 2 autres vélos un 44 ritchey axe/axe,je me retrouve un peu à l'étroit!Ma question est donc:quelle est la taille de votre vélo et quelle est la dimension inscrite du cintre?Sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DEGAO Posté le 6 janvier 2014 Share Posté le 6 janvier 2014 BonjourMon Black Inc est un 54 comme le tien, avec le même cintre (420 inscription).Mon autre vélo ktm revelator master, en 54, est monté d'origine avec un richtey, 42 axe-axe en bas et 42 en haut.Le cintre du cannondale est effectivement plus étroit, pour ma part je n'y avais pas porté attention et ça me va bien.Par contre j'étais habitué à un cintre classique, non compact, avec plus de différence de hauteur, c'est ce qui m'avait le plus changé au début.Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel VERMOTE Posté le 6 janvier 2014 Share Posté le 6 janvier 2014 Bonsoir Je viens de vérifier le mien reçu aussi la veille de Noël Même taille (54) et effectivement je constate la même différence au niveau du cintre Je ne peux pas dire si c'est gênant car j'attends les beaux jours pour l'enfourcher. Je vois mon vélociste cette semaine et je vous tiens au courant de sa réaction. Par contre j'ai une crainte concernant la couleur noire mat Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RICHER Posté le 6 janvier 2014 Share Posté le 6 janvier 2014 Merci aux Daniel pour vos réponses,normalement mon vélociste a commandé un cintre en taille 44,j'attends de ses nouvelles car je ne pourrai pas m'adapter au 42;ne faisant que de la montagne je me sentirai trop"coincé"au niveau position des mains sur le cintre.Il est vrai que j'appréhende les séances entretien pour le cadre en noir mat !Je suis impatient de rouler avec et mon "mulet"a encore été content aujourd'hui de faire une sortie!Bonne soirée à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés