Aller au contenu

Cannondale Synapse Hi Mod 2014 ou Scott Solace ?


François HORVAT

Messages recommandés

Ok avec toi.

Mais ce qui est chiant c'est que si tu as un Solace tu n'as pas d'autre choix que de monter du Shim.

Perso j'ai un groupe complet Sram Red dont je suis tres satisfait.

Je pourrais faire un montage de mon groupe sur un Solace mais je me retrouve dans ce cas avec un etrier AR en rab.

Dommage il a l'air bien ce Solace.

Je pense m'orienter vers l'Addict.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Daniel et bonne année à tous.

Mon message s'adresse également à tous ceux qui ont un cannondale synapse hi-mod 2014.J'ai reçu le mien le jour de noël chez mon vélociste(hi-mod black inc).Superbe vélo mais je n'ai pas encore roulé avec car j'attends que l'on me change sur ma demande la selle,la cassette et le cintre;j'ai été surpris de constater que sur ce vélo en taille 54 le cintre est un 42 axe/axe en bas au bout du guidon et 40 axe/axe au niveau des poignées(inscription 42 sur le cintre).Ayant sur mes 2 autres vélos un 44 ritchey axe/axe,je me retrouve un peu à l'étroit!

Ma question est donc:quelle est la taille de votre vélo et quelle  est la dimension inscrite du cintre?

Sportivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Mon Black Inc est un 54 comme le tien, avec le même cintre  (420 inscription).

Mon autre vélo ktm revelator master, en 54, est monté d'origine avec un richtey, 42 axe-axe en bas et 42 en haut.

Le cintre du cannondale est effectivement plus étroit, pour ma part je n'y avais pas porté attention et ça me va bien.

Par contre j'étais habitué à un cintre classique, non compact, avec plus de différence de hauteur, c'est ce qui m'avait le plus changé au début.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je viens de vérifier le mien reçu aussi la veille de Noël

Même taille (54) et effectivement je constate la même différence au niveau du cintre

Je ne peux pas dire si c'est gênant car j'attends les beaux jours pour l'enfourcher.

Je vois mon vélociste cette semaine et je vous tiens au courant de sa réaction.

Par contre j'ai une crainte concernant la couleur noire mat

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux Daniel pour vos réponses,normalement mon vélociste a commandé un cintre en taille 44,j'attends de ses nouvelles car je ne pourrai pas m'adapter au 42;ne faisant que de la montagne je me sentirai trop"coincé"au niveau position des mains sur le cintre.Il est vrai que j'appréhende les séances entretien pour le cadre en noir mat !Je suis impatient de rouler avec et mon "mulet"a encore été content aujourd'hui de faire une sortie!

Bonne soirée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...