Aller au contenu

Entrainement de reprise , avis ?


Sébastien HUBERT

Messages recommandés

salut laurent

 

ce n est pas le top pour compenser les sorties route, mais c est mieux que ne rien faire..par contre méfiance avec la pratique du vélo dans des salles ou tout est fermé...tu vas éliminer énormément en transpiration et perdre en mineraux..faudra que tu récupères en buvant des eaux riches en sodium et mineraux.....si tu peux faire 30mn le matin et 30mn le soir c est plus rentable et c est mieux que de faire une 1h d un seul coup......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir  tout le monde , je ne veux pas jeter de pavé dans la mare mais pour être plus precis il y a une autre méthode pour calculez le travail a laquelle vous souhaitez vous soumettre

la méthode de karvonen   soit

fc max   moins la fc de repos    x %   de travail 

:exemple

fc  max 195    fc repos 55 

195   -  55  =140

140  X 80%  = 112   + 55    =167 DE FC TRAVAIL

L EXEMPLE que vous donnez 195 a 80 % aurait donné  156 pulsations ,  je vous rassure ce n est pas moi l inventeur de ce calcul et entre 156   et  167   il y a une différence;  après chacun a sa méthode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

        Bonjour, si tu suis tout les conseils cités plus haut tu progresseras à coup sur . Je rajouterai tout de meme que très bénéfique la sortie en groupe mais très souvent suivi de l'inévitable beuverie qui suit la sortie du dimanche matin et meme en semaine pour les plus accroc .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...