Laurent VICHOT Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 Bonjourje dois changer mon câble dérailleur avant sur un levier Utégra (6700.J'avais l'habitude de le faire avec les anciennes génération à passage externe.Me suis donc pas méfier et j'ai acheté un câble "standard" avec une petite boule.Hors au démontage j'ai vu que le diamètre de la boule origine était + grosse avec une rainure horizontale sur la circonférence Il faut un câble spécifique sur cette génération de leviers (passage interne) ou pas ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 NON! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent VICHOT Posté le 26 septembre 2013 Auteur Share Posté le 26 septembre 2013 Ok bon j'avais demandé un shimano donc pas de soucis même si légèrement + petit au niveau de la boule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent VICHOT Posté le 26 septembre 2013 Auteur Share Posté le 26 septembre 2013 Ok merci faut dire que j'avais l'habitude de mon groupe 9v de 12 ans 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés