Georges MOREAU Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 Bonjour,Vos avis concernant le cadre LOOK 695 équipé Campagnolo 11V. Ce cadre me plait, mais il semble qu'ils existent de nombreuses critiques. Le pédalier est-il vraiment compatible 11V et roue libre campagnols?Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MOREAU Posté le 25 septembre 2013 Auteur Share Posté le 25 septembre 2013 Si j'ai bien compris, les plateaux LOOK sont en 10/11V. Les plateaux Campa sont en 11V seules. Quelle est la différence? Cela fonctionne aussi bien en 10 qu'en 11V? Par ailleurs, il n'est pas possible d'employer les plateaux Campa, seules Shimano ou Sram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MOREAU Posté le 25 septembre 2013 Auteur Share Posté le 25 septembre 2013 Tu n'as pas essayé les plateaux LOOK? Je suppose que tu utilises une chaîne 11V.Je regrette que le pédalier ZED ne soit pas compatible avec les plateaux Campagnolo.Je réfléchis à un nouveau cadre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 Moi,je le vois bien le problème 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés