Laurent VICHOT Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 Bonjourà tous Le montage d'une chaîne 10V shimano est il obligatoire avec les rivets "ampoule" (à casser après montage) ou bien peut-on utiliser l'axe "normal" ?La chaîne que j'ai achetée neuve ne comporte pas ce rivet. J'ai eu que du 9V jusqu’à maintenant et j'ai toujours sertie la chaîne avec l'axe propre à celle-ci et non du spécifique. Ex rivet : http://www.xxcycle.fr/rivet-de-chaine-shimano-10-v-x1,,fr.php Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 + 1 Christain beaucoup plus facile les attaches rapides surtout moi avec mon 11v campa faut le bon dérive chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 Non pas question j'aime pas trop panacher je mes une attache kmc ça va super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés