Aller au contenu

Salon du cycle paris


Marcel BONNARD

Messages recommandés

j'y suis allé le samedi entre 17h et 20h.

par rapport aux années précédentes, j'ai été choqué par le peu de monde présent.

Mais l'avantage de ce peu de monde c'est que j'ai pu discuter avec pas mal de personnes des stands, qu'ils soient gros comme LOOK, PINARELLO, WILIER, FONDRIEST etc...que des plus petits et ça c'était vraiment sympa. J'y ai même découvert un artisan italien qui fait de biens jolis cadres sur mesure (DACCORDI) et on me refilait toujours des catalogues et autres brochures.

J'ai également pu prendre le temps d'aller parler avec les membres des magazines TRIMAG, souhaitant me mettre au triathlon cette année. Ils m'ont donné beaucoup de conseils et c'était vraiment sympa de leur part (je leur ai acheté un magazine et m'en ont offert un hors série sur les méthodes d'entraînement).

Je pouvais essayer les plateaux OGIVAL, demander des avis sur les nouvelles roues carbone CORIMA ou FLASH, essayer les petites pompes à main de LEZYNE, me renseigner sur l'association chirurgie mécenat cardiaque, passer au stand Fenioux pour demander des conseils sur leurs produits, découvrir la marque Origine, bref, le fait qu'il y ait peu de monde était très bien au final, même si cela donnait une ambiance un peu triste au salon.

Par contre ça n'a pu se faire qu'entre 17 et 19h parce que dés 19h, sur chaque stand ça commençait à sortir les bouteilles de bière, de vin, les chips et cacahuètes pour l'apéro et là plus moyen d'obtenir des infos, plus personne pour te renseigner. Certains stands étaient même désertés de leur personnel.

Mais il manquait beaucoup de marques c'est vrai.

J'y retournerai l'an prochain, même s'il manque pleins de marques. Ca me permet de voir pas mal de produits que je n'aurai pas l'occasion de voir sinon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...