Guillaume CLOITRE Posté le 11 novembre 2013 Share Posté le 11 novembre 2013 http://www.openrunner.com/index.php?id=3044968 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 12 novembre 2013 Share Posté le 12 novembre 2013 Merci et bonne journée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume CLOITRE Posté le 12 novembre 2013 Share Posté le 12 novembre 2013 De rien !D'accord avec ton dernier message. C'est déjà super de pouvoir profiter du renouveau de la J. Anquetil. Faisons confiance aux organisateurs qui ont de plus déjà fait leurs preuves sur la J. Gouin et la Vélostar.Bonne journée à toi aussi et sans doute à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 12 novembre 2013 Share Posté le 12 novembre 2013 A bientôt sur Vélo 101 ou dans la vallée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 12 novembre 2013 Share Posté le 12 novembre 2013 C'est ce reportage là: A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 12 novembre 2013 Share Posté le 12 novembre 2013 Merci Gérard .A+/BF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Béga69 Posté le 31 décembre 2013 Share Posté le 31 décembre 2013 Merci pour ce lien, celà m'a permis de me voir sur ce reportage que je n'avais jamais vu.ça ne me rajeunit pas ! j'avais terminé 142ème à 35 de moyenne.je suis Lyonnais et je me trouve tres régulierement en déplacement dans ce secteur de la vallée de chevreuse.La reconduction de cette épreuve me donne l'envie de resortir mon clou R.Clerc, j'ai juste une petite surcharge pondérale de 20kg à faire fondre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 D'après le magazine Top Vélo de ce mois-ci , la Jacques Anquetil serait annulée .Chose étonnante , ils annoncent 494 participants en 2013 alors qu'elle n'avait pas lieu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 voir la : http://lajacquesanquetil.blogspot.fr/p/inscription.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 4 août 2014 Share Posté le 4 août 2014 Slt,Je confirme La Jacques Anquetil 2014 est annulée à cause des travaux de l'aire d’accueil à Rambouillet qui ne seront pas terminés à temps... J'avoue que c'est une grosse déception car je l'avais coché dans le calendrier car habitant dans la vallée de Chevreuse et connaissant plutôt bien les bosses du parcours, il y avait de quoi faire une belle course.Bref, les organisateurs nous donnent rendez-vous en 2015 en espérant ce coup-ci qu'il n'y ait pas d'annulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL Posté le 6 août 2014 Share Posté le 6 août 2014 Quid du remboursement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 6 août 2014 Share Posté le 6 août 2014 Plus que dommage...🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc BELLONI Posté le 6 septembre 2014 Share Posté le 6 septembre 2014 Message à Vélo 101: le remboursement est pour bientôt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 6 septembre 2014 Share Posté le 6 septembre 2014 Perso c'est fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés