Michel CREPEL Posté le 28 septembre 2013 Share Posté le 28 septembre 2013 1 Alejandro Valverde2 Peter Sagan3 Philippe Gilbert4 Samuel Sanchez5 Chris Froome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 28 septembre 2013 Share Posté le 28 septembre 2013 MDR 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 28 septembre 2013 Share Posté le 28 septembre 2013 pour le team chtites biloutes1 SAGAN2 VALVERDE3 Cancellara4 VOECKLER5 NIBALI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 28 septembre 2013 Share Posté le 28 septembre 2013 1 peter sagan2 edvald boasson hagen3 greg van avermaet4 Filippo pozzato5 Alejandro valverdeteam ch'tis biloutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 septembre 2013 Share Posté le 28 septembre 2013 GO YOYO !!!!!!! COCORICO amigos demain 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 28 septembre 2013 Share Posté le 28 septembre 2013 Demat tout an dud, nemet salembier.1 - Rui Alberto Faria Costa2 - Zdenek Stybar3 - Konstantin Siuvstov😄4 - Peter Sagan5 - Grega BolePour le GROGL'on aura une course sans intérêt, vu l'absence de Kiryenka et Kolobnev, avec à l'arrivée un champion du monde indigne de ces grands absents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 28 septembre 2013 Share Posté le 28 septembre 2013 Canccelara,moreno,Sagan,Gilbert,rui Costa. Bonsoir,je suis en pleine brousse j'espere que mon prono va être valid? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand PETAS Posté le 28 septembre 2013 Share Posté le 28 septembre 2013 1er SAGAN Peter2eme NIBALI Vincenzo3eme VALVERDE BELMONTE Alejandro4eme CANCELLARA Fabian5eme MOLLEMA Bauke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 septembre 2013 Auteur Share Posté le 28 septembre 2013 apparement, il y en a qui oublie ceci,n'oubliez pas de mettre le prénom ou l'initiale du prénom pour chacun de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguïté, surtout lorsqu'il y a des homonymes ou des frères au départ (en cas de doute le prono concerné ne sera pas pris en compte)or, je vois encore des Sagan sans prenom et il y en a 2 demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 MerciPour moi il s'agit bien sur de Peter SAGAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 salut1Filippo pozzato2 edvald boasson hagen3 greg van avermaet4 cancellara5peter sagan😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 Canccelara f,moreno.d Sagan p Gilbert p faria da costa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René CADART Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 Bonjour à tous, - 1 - Peter SAGAN- 2 - Christopher FROOME- 3 - Philippe GILBERT- 4 - Vicenzo NIBALI- 5 - Fabian CANCELLARA Pour team WALLONIE - FRANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 f1 gilbert phf2 sagan peterf3 nibali vf4 cancellara ff5 voeckler th chti biloute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 Coucou mon p'tit breton 😉 On sort les dents dès le matin 😲 Y'en a combien sur ta cassette 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 Le tout pour le toutF1 Arthur VichotF2 Zdenek StybarF3 Alejandro Valverde F4 Greg Van AvermeatF5 Warren Barguil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 Bonjour à tous.Pour le Team Grand Ouest1- SAGAN Peter2- VALVERDE Alejandro3- BOASSON HAGEN Edwald4- NIBALI Vincenzo5- Rui Alberto Faria Da Costa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 😉 Le p'tit WARREN en 5 comme bibi 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 Quand il faut y aller, il faut y aller...Pour le team Grand Ouest1- SAGAN Peter2- VALVERDE Alejandro3- GILBERT Philippe4- CANCELLARA Fabian5- VOECKLER ThomasBonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 Je viens de recevoir un pigeon voyageur de la part de Cédric du Team Wallonie-France signalant qu'il s'agit de Peter Sagan dans son prono. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés