Eric LACOURREGE Posté le 4 février 2012 Share Posté le 4 février 2012 bonjour à tous Toujours avec mes soucis au genou droit , je suis sur le point d'aller voir un podologue reconnu par mecacote.Avez vous des retours d'experiences bonnes ou mauvaises concernant l'utilisation de semelle sur mesure afin de solutionner des douleurs aux genoux. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 4 février 2012 Share Posté le 4 février 2012 Ma femme a longtemps eu des problèmes ce ce type à un genou. Le problème a été réglé par le port de semelles effectivement. Mais aussi par des exercices d'étirements réguliers. Elle a vu le même podologue je pense. Donc pour ma part expérience positive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie MAENE Posté le 4 février 2012 Share Posté le 4 février 2012 Les étirements! Ca c'est une chose à recommander spécifiquement pour chaque coureur. Les sites ne manquent pas quant à la bonne manière de les pratiquer. Cela prend 10' par jour mais au final on y gagne toujours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LACOURREGE Posté le 4 février 2012 Auteur Share Posté le 4 février 2012 Tu connais quels sites pour aider à faire des étirements ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés