Julien QUINET Posté le 22 septembre 2013 Share Posté le 22 septembre 2013 utilises la fonction recherche du forum.des sujets dur ces roues il y en a un paquet d'ailleurs très souvent positifs. Perso je ne vais pas pouvoir t'aider je ne les connais pas. Bon choix à toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BUSSIERE Posté le 23 septembre 2013 Share Posté le 23 septembre 2013 Bonjour,j'ai utilisé ces roues pendant quasiment 2 ans, elles sont très bien. Je n'ai jamais eu de problème au freinage. Elles sont extrêmement polyvalente, même si leur terrain de prédilection reste la montagne. Elles sont très réactives.En claire, j'en ai été très content. Thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce BARTOCCIONI Posté le 23 septembre 2013 Share Posté le 23 septembre 2013 bonjour,j'ai des WH-7900-C24-CL depuis 1 an et demi et j'ai de fortes vibrations au freinage ...Si d'autres cyclistes ont rencontré ce problème ou si vous avez des liens vers des articles qui traitent de ce phénomène, vos témoignages m'intéressent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 23 septembre 2013 Share Posté le 23 septembre 2013 Contre les vibrations il faut pincer d'avantage tes patins, 1mm d'écart avec la jante à l'arrière du patin, l'avant de celui-ci étant à ce moment en contact avec la jante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BUSSIERE Posté le 23 septembre 2013 Share Posté le 23 septembre 2013 C'est vrai j'ai pas les 9000, mais celles juste avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés