Martin RADISSON Posté le 4 février 2012 Share Posté le 4 février 2012 Bonjour à tous,voilà je vais changer mes vieilles Shimano r540 pour des Look keo 2 max neuves et j'ai entendu et vu sur ce forum qu'il est question de réajuster son réglage de hauteur de selle dans ce cas là (j'ai lu quelque part qu'il fallait baisser de 5 mm) pour ceux qui ont fait le changement dans ce sens faut -il faire cet ajustement de réglage ?Sportivement,Martin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 4 février 2012 Share Posté le 4 février 2012 Pas moi, mais je suppose qu'il suffit de prendre quelques mesures sur les pédales/cales/chaussures avant et après pour déterminer s'il faut changer ou non la hauteur de selle et de combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin RADISSON Posté le 4 février 2012 Auteur Share Posté le 4 février 2012 Et sinon tu avais changé pour quelles raison pour des keo ?Usure normale de tes anciennes pédales ou réel besoin de qualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 4 février 2012 Share Posté le 4 février 2012 Perso, j'ai délaissé mes kéo, j'avais un réel besoin de qualité! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin RADISSON Posté le 4 février 2012 Auteur Share Posté le 4 février 2012 Pourquoi les kéo sont pas bonnes ?Tu as quoi à la place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 4 février 2012 Share Posté le 4 février 2012 Je n'ai pas changé, j'ai toujours eu des Look, les 1ères dont je ne me souviens plus le nom, des Kéo carbone maintenant, contrairement à ce qui se dit ça et là, j'en suis satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 4 février 2012 Share Posté le 4 février 2012 J'en avais marre de toujours changer les cales, surtout que ce n'est pas toujours évident à les repositionner correctement. De plus, marre du couic couic incessant des pédales look.Pour le reste, elles ne sont pas trop mauvaises (c'est du consommable quoi...)Depuis, je suis passé sur speedplay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin RADISSON Posté le 4 février 2012 Auteur Share Posté le 4 février 2012 Merci beaucoup, c'est parfait ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin RADISSON Posté le 4 février 2012 Auteur Share Posté le 4 février 2012 Ok ok, mais ça se lubrifie des pédales aussi ;) Et Speedplay c'est pas donné à tout le mode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés