Fabrice RODRIGUEZ Posté le 22 septembre 2013 Share Posté le 22 septembre 2013 salut tt le monde,j'ai lu un article sur internet qu'il était conseiller de se désinfecté l'entre jambe et tt cette région apres tt les sortie velo a l'iso Bétadine rouge et puis mettre une creme donc j'ai oublié le nom....je vous dit cela parce que j'ai des ptit souci de bouton tres rouge et pus ou moins gros dans l'entre jambe.....et des rougeur...si vous avez de bon truc...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 22 septembre 2013 Share Posté le 22 septembre 2013 Hello Fabrice,Je ne connais pas ta fréquence de sorties. Mais franchement, maintenant, avec les peaux de chamois synthétiques, on a plus de soucis. Lavage cuissard dans un filet à linge pour ne pas l'abimer et zou ...En revanche, j'offre toujours à mon "popotin" 😃 comme tu dis des bons cuissards Assos. J'en ai deux, j'alterne, et leur durée de vie et de confort justifie ce choix selon moi.Si tes soucis sont récurrents, je verrais un dermato.PH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin DUFAUT Posté le 22 septembre 2013 Share Posté le 22 septembre 2013 Pour aller plus loin, j'aurai écrit : qui prend FION de son popotin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien MAINCENT Posté le 22 septembre 2013 Share Posté le 22 septembre 2013 bonjour j'ai eu ce genre de bouton je l'ai résolu avec du cicalfate qui a très bien fonctionner et je me depuis une crème assos avant chaque sorti.depuis plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 22 septembre 2013 Share Posté le 22 septembre 2013 😃😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 22 septembre 2013 Share Posté le 22 septembre 2013 La B-A-BA c'est de se laver AVANT !!! Avec désinfection en plus pour moi qui ai tendance à avoir des problèmes de ce côté là.Tout le reste à côté c'est du pipeau.Le top, c'est de partir non nettoyé mais avec de la pommade cuissard. En été surtout, bonjour le bouillon de culture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 22 septembre 2013 Share Posté le 22 septembre 2013 mdrrrr les gonzesses ça va !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 22 septembre 2013 Share Posté le 22 septembre 2013 Ouais t'as raison. L'hygiène c'est pour les gonzesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 Facile! Moi je vais au boulot, là-bas il y a tellement de lèche cul que je peux rouler des heures le cul propre!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés