Aller au contenu

Rallye CTV Sceaux (92) le 28/09/2013


Romain BORGET

Messages recommandés

Une petite publicité pour le sympathique club cyclotouriste à côté de chez moi qui organise une belle cyclotouriste chaque année fin septembre.

Cette année ce sera le samedi 28 septembre 2013.

  • Deux parcours: 83 et 160 km
  • Départ de 8h00 à 9h30. Clôture à 18h00
  • Point de départ et d’arrivée au local du CTVS: 20 rue des Clos Saint Marcel 92330 Sceaux (RER Robinson)
  • Plateau repas au local, chemin des Colombiers à Gressey pour les participants au grand parcours
  • Ravitaillement au lieu-dit « La Mer de Sable » des Vaux de Cernay pour tous les participants
et l'envoyer soit 
  • Par mail à Gérard:gdobignard@ctvsceaux.fr
  • Ou par la poste à l’adresse suivante : « Rallye CTVS » – 20 rue des Clos Saint Marcel – 92330 Sceaux
Participation aux frais
  • Grand parcours avec plateau repas: 13€ 
    • jeunes licenciés moins de 18ans: gratuit
    • jeunes non-licenciés moins de 18ans:  7€
    • non licenciés FFCT: 15€
  • Petit parcours avec ravitaillement: 5€
    • jeunes moins de 18ans: gratuit
    • non licenciés FFCT: 6€
Plan des parcours 83km : http://www.ctvsceaux.fr/wp-content/uploads/2012/06/05_Rallye_CTVS_PP_83km.pdf
plan complémentaire du parcours 160km : http://www.ctvsceaux.fr/wp-content/uploads/2012/06/04_Rallye_CTVS_GP_161km.pdf

Toutes les infos : http://www.ctvsceaux.fr/rallye-ctvs/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cibert CELERIEN

Bonsoir

J'ai fais ce rallye plusieurs fois je vous courage vraiment a y participe .Les gens sont d'une gentillesse et serviable

A faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi peu de monde, dommage! Seulement 109 participants au 160 km. Après avoir doublé des paquets au début, je n'ai plus vu un cycliste les 100 derniers km. Bilan final, 30.6km/h, sans aucun abri. Cerise sur le gâteau: sprint final à 100m du local et j'atteins pour la 1ère fois 910W! Les jambes sont là en cette fin de saison.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant une grosse douleur au genou suite à une chute, je n'ai pu la faire.

L'an dernier, si je me souviens bien, il y avait plus de 160 personnes sur le grand parcours.... et un excellent plateau repas froid à midi.

Je vais essayer de leur faire plus de pub l'an prochain en collant quelques affichettes dans les magasins de vélo et en faisant des flyers pour les déposer lors de levallois- honfleur et versailles - chambord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y ai participé pour la premiere fois avec mon club de l'acbe le perreux sur le grand parcours du 160 kms.

c'est un rallye tres sympa a faire avec du denivellé, des parties plus roulantes des paysages sympas et un tres bon accueil. c'est un parcours qui peux convenir a tous les niveaux. en plus le temps etait avec nous avec l'apres midi un tres beau soleil et des temperatures tres agreables.

alors oui, c'est un rallye qui gagne a etre connu, l'année prochaine on y reviendra surement. merci le CTVS pour cette bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ils sont super sympas mais ils ne font pas assez de publicité pour leur rallye.

Je leur ai déjà dit de faire des flyers et affichettes à mettre lors de Levallois-Honfleur et Versailles-Chambord qui se déroulent les deux semaines précédentes pour informer les cyclos.

J'essaierai de leur en faire l'an prochain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...