André DURMARQUE Posté le 22 septembre 2013 Share Posté le 22 septembre 2013 Bonjour,Envisageant la commande de ce vélo, je cherche son poids en version 2014 ultegra 11 vitesses, afin de le comparer au GF01 2014 ultegra 11 v. Je ne trouve pas cette information sur le net. J'ai bien trouvé le poids de la version 2013 (supérieur à 8kg)mais il y aurait quelques changements entre les deux versions qui pourrait peut être l'alléger un peu.j'approche de la soixantaine et fait des 3 à 4 sorties 80 à 100 km par semaine et une longue 200 km par qunizaine lorsque la météo le permet). Mon objectif étant de faire Paris Brest Paris en 2015 et donc de me familiariser avec mon nouveau vélo pendant un an avant les premiers brevets qualificatifs. Un des participants à ce forum aurait-il l'information. Merci d'avance.Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André DURMARQUE Posté le 2 octobre 2013 Auteur Share Posté le 2 octobre 2013 Bonsoir,personne n'ayant l'info à me communiquer, j'ai envoyé un courriel à spécialized france et voici leur réponse:Roubaix expert DI2 ultegra 11, freins disc 8.290kg en T54 sans pédales/5499 €Roubaix expert ultegra 11 mecanique :7.590 kg en T54 sans pédales/3399 €Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 3 octobre 2013 Share Posté le 3 octobre 2013 Fais attention que l'UCI n'autorise toujours pas les freins à disque (excepté le cyclocross) et par extension les cyclosportives(FFC).Pour Paris Brest Paris (FFCT) peut être bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve TAFOICH Posté le 3 octobre 2013 Share Posté le 3 octobre 2013 Ya pas a réfléchir longtemps, surtout que les freins à disc sont loin d'être un nouveau standard et apporte plus d'inconvénients que d'avantages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André DURMARQUE Posté le 4 octobre 2013 Auteur Share Posté le 4 octobre 2013 Bonjour,mon velociste me propose une solution intermédiaire, commander un Roubais expert ultegra 11 mécanique à 3400 euros et me remplacer les leviers, dérailleur avant et arrière électrique pour un cout de 4300 euros. J'hésite entre passer en electrique ou acheter des roues.Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean NAYMAR Posté le 4 octobre 2013 Share Posté le 4 octobre 2013 2100€ d'écart ... on trouve déja un beau vélo pour une telle somme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 27 mars 2014 Share Posté le 27 mars 2014 Salut André.As tu eu ton Roubaix SL4 Expert depuis ? L'a-tu pesé ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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