Maurice RIVIERRE Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 C'est vrai que le moteur de recherche à l'air d'avoir de grosses lacunes... En fait il est nul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky WALLET Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 Normal..Ici ça pédale ...dans la semoule :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 Je partage ton point de vu. C'est l'ensemble du forum qui n'est pas à la hauteur de ce qu'il devrait etreDommage! car cette communauté de cycliste est bien sympaIl y a pas mal de temps, j'avais incité les responsables de ce forum de regarder comment fonctionne d'autres forums. Histoire qu'ils prennent conscience des lacunes de ce forumDE tous les forums que je fréquente, c'est le seul ou l'index ne me précise pas les sujets que j'ai lu et me donne la possibilité de me positionner directement après le dernier message lu.Ici, on doit soit viser la dernière page, soit se retaper tous les premiers messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 7 février 2012 Auteur Share Posté le 7 février 2012 p'tite question dans le menu SYSTEME YA config syst. ya selectionné un format de position ya hddd.ddddd ou hddd mm.mmm ou hddd mm ss.s lequel vous avez ??? pris merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 7 février 2012 Share Posté le 7 février 2012 J'ai hddd mm.mmmMais cela a peu d'importanceje ne consulte jamais la position GPS. Sur ma voiture c'est la meme chose. Je regarde le point sur la carteLe seul usage qui me vient à l'esprit serait d'indiquer sa position lorsque tu demande du secours, mais la seule foi ou j'aurais pu m'en servir j'étais KO sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 février 2012 Share Posté le 7 février 2012 "le garmin edge 500 peut il faire aussi pour de l'entrainement ski de fond en plus du vélo ?"Yes, Borg, également en plongée sous-marine, jusqu'à moins 300 m !Aussi en parachutisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BORG Posté le 7 février 2012 Share Posté le 7 février 2012 OK mais mon choix va ce pencher plutôt sur le garmin forerunner 310 xt qui ma l'air plus polyvalent et plus facile a emmener sur les différent sport !😆merci pour tout tes renseignements.😉( pour le parachutisme deja tester ,il reste encore la plonger a 300 mètres)😆lol🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis CZERNIAK Posté le 8 février 2012 Share Posté le 8 février 2012 bonjour je suis en possetion d un garmin 500 edge cardio frequence de pedalage le manuel de fontion est basique pour le demarrage ensuite une fois la programation enregistree le fontionnement est simple il faut prendre sont temps .Lorsque tu manipules le garmin tu ne risques rien c est du solide par contre si tu le bloques tu appuis sur tous les boutons en meme temps ça le debloque surtout pas de panique il faut prendre son temps et ben reflechir comme pour un pc sinon tu peux appelé garmin FRANCE tres compétent PS dans notre club nous sommes 3 équipés GARMIN ras .bonne route en plus tu peux enregistrer tes sorties sur ton pc.salut ne pas oublié aussi que tout se passe par satélite il faut que le mec qui se trouve dans le ciel puisse t informé salut.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien EYMONET Posté le 8 février 2012 Share Posté le 8 février 2012 salut à tous,j'ai un edge 500 depuis 3 mois, belle bête, mais je n'ai pas encore trouvé le temps de monter la fréquence de pédalage...Quelqu'un aurait il un tuto pour rentrer dans mon edge un parcours créer par exemple sur google map ?j'avoue ne pas avoir trop chercher comment faire.merci, SEB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe SERIGNAN Posté le 9 février 2012 Share Posté le 9 février 2012 Bonjour, Petite info pouer ceux qui utilise GARMIN CONNECT et qui le trouve trop light. J'ai trouvé STRAVA.COM c'est gratuit (payant pour plus de truc). La version gratuite est déja très complete.Avec des zooms, des données par section.... mais le plus c'est : C'est le comparatif des cotes.... Tout seul il compare si d'autres personnes ont fait la même montée et te classe. il te dit le nombres de fois que tu as fait cette montée.... perso je trouve cela super sympa. Bon c'est pas le sujet mais voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique SEBILO Posté le 9 février 2012 Share Posté le 9 février 2012 Merci Philippe pour l'info. Moi je viens d'en acheter un deuxième sortie avec aujourd'hui . Il y a des choses que je ne comprend pas , par exemple il me découpe le parcours en plusieurs séquences , 7 sur 50 kms et je n'ai pas vu la température s'afficher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 9 février 2012 Share Posté le 9 février 2012 Dominique, peux tu nous préciser ce que tu appelles des séquences?Ne serait ce pas la fonction LAP qui est activé automatiquementCela est bien décrit dans le manuelSi tu ne trouve pas, précise ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 10 février 2012 Auteur Share Posté le 10 février 2012 hello les gars ...moi j'ai un soucis un jour j'ai la bonne altitude c'est a dire 243 m quand je suis au salon je descend a la cave 240 monte au 1 er 246 m je sais c'est pas fait pour l'interieur mais bon ça fonctionne mais parfois ça marque 75 m aujourd'ui c'est 67 metres !!! c'est quoi ce bug merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique SEBILO Posté le 10 février 2012 Share Posté le 10 février 2012 Bonsoir Gérard en faite le parcours se découpe en plage de 8,05 kms avec toutes les données. ( ça c'est à l'ordi )Sur le vélo ça sonne et ça m'indique circuit 1 , 2 etc. Par ailleurs la température n'apparait pas ni les pulsations , mais je les retrouvent sur l'ordi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 10 février 2012 Share Posté le 10 février 2012 je pense qu'il s'agit de la fonction Auto LAP. Regarde le manuel page 10 et 11J'ai paramétré mon Edge pour qu'il ne fonctionne que quand j'appuye sur le bouton LAPEffectivement, quand j'appuye sur le bouton, il affiche circuit 1 et durée et tu retrouve le découpage dans le logiciel que ce soit celui de Gamin ou un autreTu dois avoir une option ou il s'active automatiquement. C'est bien pour ceux qui tournent sur un circuitDans le parametre "déclencheur Auto LAP", tu dois avoir "par distance" puis un kilométrageMet "Par position" puis "touche LAP uniquement"Il ne marchera que si tu appuye sur la touche LAPAvec cette option, si tu repasse aussi plusieurs fois au meme endroit il va se déclencher automatiquement. A condition que la 1ere fois tu ai appuyé sur cette touche LAP. Sur ce dernier aspect, je ne suis pas sur de la véracité de je que je dis. Mais, C'est marqué dans le manuel. Et j'ai effectivement eu a plusieurs reprise un déclenchement auto de LAP alors que je repassais au retour au meme endroit que l'aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique SEBILO Posté le 10 février 2012 Share Posté le 10 février 2012 Merci Gérard et pour thermomètre et cardio tu n'as pas d'infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 11 février 2012 Share Posté le 11 février 2012 non pas d'info pour thermometre et cardio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique SEBILO Posté le 11 février 2012 Share Posté le 11 février 2012 Pour le cardio , j'ai trouvé mais pas la température. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis CZERNIAK Posté le 14 février 2012 Share Posté le 14 février 2012 bonjour je pense plutot humidité mais pour plus de sécurité tel a GARMIN FRANCE .ps j ai un ami qui a eu le meme probleme buée sur le cadran. depuis résolu. retour chez GARMIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés