Aller au contenu

J'ai acheté hier un garmin 500


Patrick RAIGUÉ

Messages recommandés

Je partage ton point de vu. C'est l'ensemble du forum qui n'est pas à la hauteur de ce qu'il devrait etre

Dommage! car cette communauté de cycliste est bien sympa

Il y a pas mal de temps, j'avais incité les responsables de ce forum de regarder comment fonctionne d'autres forums. Histoire qu'ils prennent conscience des lacunes de ce forum

DE tous les forums que je fréquente, c'est le seul ou l'index ne me précise pas les sujets que j'ai lu et me donne la possibilité de me positionner directement après le dernier message lu.

Ici, on doit soit viser la dernière page, soit se retaper tous les premiers messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hddd mm.mmm

Mais cela a peu d'importance

je ne consulte jamais la position GPS. Sur ma voiture c'est la meme chose. Je regarde le point sur la carte

Le seul usage qui me vient à l'esprit serait d'indiquer sa position lorsque tu demande du secours, mais la seule foi ou j'aurais pu m'en servir j'étais KO sur la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK mais mon choix va ce pencher plutôt sur le garmin forerunner 310 xt qui ma l'air plus polyvalent et plus facile a emmener sur les différent sport !😆

merci pour tout tes renseignements.😉

( pour le parachutisme deja tester ,il reste encore la plonger a 300 mètres)😆

lol🆒

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis en possetion d un garmin 500 edge cardio frequence de pedalage le manuel de fontion est basique pour le demarrage ensuite une fois la programation enregistree le fontionnement est simple il faut prendre sont temps .Lorsque tu manipules le garmin tu ne risques rien c est du solide par contre si tu le bloques tu appuis sur tous les boutons en meme temps ça le debloque surtout pas de panique il faut prendre son temps et ben reflechir comme pour un pc sinon tu peux appelé garmin FRANCE tres compétent  PS dans notre club nous sommes 3 équipés  GARMIN ras .bonne route en plus tu peux enregistrer tes sorties sur ton pc.salut ne pas oublié aussi que tout se passe par satélite il faut que le mec qui se trouve dans le ciel puisse t informé salut.🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petite info pouer ceux qui utilise GARMIN CONNECT et qui le trouve trop light.

 

J'ai trouvé STRAVA.COM c'est gratuit (payant pour plus de truc). La version gratuite est déja très complete.

Avec des zooms, des données par section.... mais le plus c'est :

 

C'est le comparatif des cotes.... Tout seul il compare si d'autres personnes ont fait la même montée et te classe. il te dit le nombres de fois que tu as fait cette montée.... perso je trouve cela super sympa.

 

Bon c'est pas le sujet mais voila.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello   les gars   ...moi j'ai un soucis    un jour j'ai  la bonne altitude  c'est a dire 243 m  quand je suis au salon je descend  a la  cave  240    monte au 1 er  246  m    je sais  c'est pas fait pour l'interieur  mais bon ça fonctionne    mais  parfois ça marque  75  m     aujourd'ui  c'est 67 metres    !!!   c'est quoi ce bug      merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il s'agit de la fonction Auto LAP. Regarde le manuel page 10 et 11

J'ai paramétré mon Edge pour qu'il ne fonctionne que quand j'appuye sur le bouton LAP

Effectivement, quand j'appuye sur le bouton, il affiche circuit 1 et durée et tu retrouve le découpage dans le logiciel que ce soit celui de Gamin ou un autre

Tu dois avoir une option ou il s'active automatiquement. C'est bien pour ceux qui tournent sur un circuit

Dans le parametre "déclencheur Auto LAP", tu dois avoir "par distance" puis un kilométrage

Met "Par position" puis "touche LAP uniquement"

Il ne marchera que si tu appuye sur la touche LAP

Avec cette option, si tu repasse aussi plusieurs fois au meme endroit il va se déclencher automatiquement. A condition que la 1ere fois tu ai appuyé sur cette touche LAP. Sur ce dernier aspect, je ne suis pas sur de la véracité de je que je dis. Mais, C'est marqué dans le manuel. Et j'ai effectivement eu a plusieurs reprise un déclenchement auto de LAP alors que je repassais au retour au meme endroit que l'aller

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...