Aller au contenu

J'ai acheté hier un garmin 500


Patrick RAIGUÉ

Messages recommandés

donc j'ai acheté hier  un garmin  500  avec ceinture cardio  et capteur pedalage       etant pas doué dans ce bla /bla   informatique     .......dans le livret  c'est seulement  pour demarrage rapide   pour le reste  faut chercher sur le cd     mais j'trouve  ya trop de fonction   pour arriver  a piger au depart    lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars  pour les infos.....   je  me suis connecté sur le site  garmin .... j'ai enregistré  l'apparail  numero de serie  .....   mais le site   trouve pas l'appareil pourtant connecté  par le cordon    d'ailleur   tres court  !!!   sur l'appareil   c'est  marqué   charging   depuis une bonne demi heure  ...  est ce normale  ??    merci 

    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok   le charging  c'est la batterie ...lol          pour la connexion  j'ai firefox     mais j'ai du forcer    car car  il me semble  que certaines choses n'etait pas reconnu     ou savait  pas d'ou ça venait  arfffffff     si je vais  dans l'aide du site   c'est en anglais   !!!!!   yes   !!    moi français      lol      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a faire ... pas de connection   avec garmin  et mon appareil   parfois  j'ai meme ça comme message

Appareil non compatible

Le Tableau de bord ne prend pas en charge l'appareil que vous avez connecté à votre ordinateur. Connectez un autre appareil et réessayez

  j'ai essayé avec 3 moteurs de recherche   rien    j'suis allez  dans le menu   outils    dans PLUGINS        ET YA  garmin communication plug -in   4.0.1.0    activé  ........      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai le 800 c'est vrai qu'au debut c'est un peu bizarre mais ca va aller tous seul alors,pour t'enregistrer je pense qu'il faut creer le compte garmin sur leur mettre l adresse mail et tout le toutim....

et par la suite tu rentre ton login et mot de passe et il reconnaitra ton compteur.

essaye et tiens nous au courant.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc que je pige pas    sur le site  "garmin"   en donnant  le numero  de serie  etc   impossible de sortir  des donnée appareil   inconnu     par contre je crée un compte sur  garmin connect    il demande quasi rien sur l'appareil  le site  le reconnait    .....et j'arrive a sortir  toutes donnée   !!!!        c'est quoi la difference entre  garmin   et garmin connect      c'est quoi le bon ??? vous avez lequel ??      merci pour les reponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin  j'ai un essai  32 kms en  garmin 500   a - 10 degres    je  sais   j'suis un peu givré ...au retour  bien au chaud .  j'ai mis mon parcours  sur  garmin connect    question au habitué  de la chose   si on mets le curseur sur des valeurs   des courbes  diverses comme  temperature  ou cadence pedalage   il me semblais  qu'on voyais l'endroit sur la carte/plan   ou cette valeur a été  prise  ??, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...