Patrick RAIGUÉ Posté le 4 février 2012 Share Posté le 4 février 2012 donc j'ai acheté hier un garmin 500 avec ceinture cardio et capteur pedalage etant pas doué dans ce bla /bla informatique .......dans le livret c'est seulement pour demarrage rapide pour le reste faut chercher sur le cd mais j'trouve ya trop de fonction pour arriver a piger au depart lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 4 février 2012 Share Posté le 4 février 2012 A mon avis il était bien dans son carton au chaud il ne veut pas sortir dehors, donc pas de départ pour lui.Sinon j'y comprend rien au Garmin😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damaso HERNANDEZ Posté le 4 février 2012 Share Posté le 4 février 2012 très bon achat,j en suis très content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony DONAZZOLO Posté le 4 février 2012 Share Posté le 4 février 2012 Excellent choix !En apparence ça parait compliqué car il y a bcp de fonctions mais une fois que tu as personnalisé tes écrans avec les données qui t'intéressent il devient très facile d'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 4 février 2012 Auteur Share Posté le 4 février 2012 merci les gars pour les infos..... je me suis connecté sur le site garmin .... j'ai enregistré l'apparail numero de serie ..... mais le site trouve pas l'appareil pourtant connecté par le cordon d'ailleur tres court !!! sur l'appareil c'est marqué charging depuis une bonne demi heure ... est ce normale ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 4 février 2012 Auteur Share Posté le 4 février 2012 ha ok le charging c'est la batterie ...lol pour la connexion j'ai firefox mais j'ai du forcer car car il me semble que certaines choses n'etait pas reconnu ou savait pas d'ou ça venait arfffffff si je vais dans l'aide du site c'est en anglais !!!!! yes !! moi français lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 4 février 2012 Auteur Share Posté le 4 février 2012 rien a faire ... pas de connection avec garmin et mon appareil parfois j'ai meme ça comme messageAppareil non compatibleLe Tableau de bord ne prend pas en charge l'appareil que vous avez connecté à votre ordinateur. Connectez un autre appareil et réessayez j'ai essayé avec 3 moteurs de recherche rien j'suis allez dans le menu outils dans PLUGINS ET YA garmin communication plug -in 4.0.1.0 activé ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel SAADI Posté le 4 février 2012 Share Posté le 4 février 2012 bonjourj'ai le 800 c'est vrai qu'au debut c'est un peu bizarre mais ca va aller tous seul alors,pour t'enregistrer je pense qu'il faut creer le compte garmin sur leur mettre l adresse mail et tout le toutim....et par la suite tu rentre ton login et mot de passe et il reconnaitra ton compteur.essaye et tiens nous au courant.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 4 février 2012 Share Posté le 4 février 2012 je crois que Garmin est joignable par téléphone .ils répondent assez vites et soont aimables .bien sur ils vont pas tout t'expliquer ....bon achat .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 4 février 2012 Auteur Share Posté le 4 février 2012 le garmin 500 avec ceinture et capteur pedalage c'est 249 euros port compris c'est le prix promo ou 299 (prix normal)euros chez le marchand de velo du coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 4 février 2012 Auteur Share Posté le 4 février 2012 le truc que je pige pas sur le site "garmin" en donnant le numero de serie etc impossible de sortir des donnée appareil inconnu par contre je crée un compte sur garmin connect il demande quasi rien sur l'appareil le site le reconnait .....et j'arrive a sortir toutes donnée !!!! c'est quoi la difference entre garmin et garmin connect c'est quoi le bon ??? vous avez lequel ?? merci pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 4 février 2012 Auteur Share Posté le 4 février 2012 ok "garmin " c'est commercial " garmin connect" là ya du sport et là les acteurs c'est nous ...lol merci guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BORG Posté le 5 février 2012 Share Posté le 5 février 2012 OK je tape un peut l'incruste sur le postle garmin edge 500 peut il faire aussi pour de l'entrainement ski de fond en plus du vélo ?😕car voila l'hiver le vélo et au chaud😢ici il n'y a que de la neige !!!!!!!!!!!!!!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BORG Posté le 5 février 2012 Share Posté le 5 février 2012 OK donc edge 500 dans la poche fonctionne aussi avec la ceinture cardio je peut avoir la même fonction que un au poignet ?je prefere l'interface du 500 par apport a une montre car sur le vélo c'est mieux!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 5 février 2012 Auteur Share Posté le 5 février 2012 ce matin j'ai un essai 32 kms en garmin 500 a - 10 degres je sais j'suis un peu givré ...au retour bien au chaud . j'ai mis mon parcours sur garmin connect question au habitué de la chose si on mets le curseur sur des valeurs des courbes diverses comme temperature ou cadence pedalage il me semblais qu'on voyais l'endroit sur la carte/plan ou cette valeur a été prise ??, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 5 février 2012 Auteur Share Posté le 5 février 2012 ok merci j'ai trouvé ...... j'ai aussi "trouvé une housse coque" pour le garmin 500 mais a 25 euros !!!! rubrique sacoche http://www.bayo.com/aviation/boutique_pilote/index.php?fam=21&ssfam=62&art=1707 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 5 février 2012 Share Posté le 5 février 2012 Apprends à maitriser le Edge. Quand ce sera fait essaye Sportracks plutot que d'utiliser garmin connect ou garmin training center. Tu verra. tu auras encore plus de plaisir avec ce logiciel. Mais chaque chose en son temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 5 février 2012 Auteur Share Posté le 5 février 2012 ben j'me debrouille pas mal en fin de compte toujours quelques truc qu'on sait pas encore ... mais le principal est compris ....faut aussi en laisser pour plus tard .....lol sacré appareil ce garmin 500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky WALLET Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 On traite déjà ce cet excellent compteur ici: http://www.velo101.com/forum/voirsujet/garmin-edge-500--718/page:1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 6 février 2012 Auteur Share Posté le 6 février 2012 ben je suis allé sur RECHERCHE sur ce site tapez garmin 500 on me dit "aucun resultat trouvé " et que les posts sont melangé ya toutes les dates (anciens et récent ) et vu le nombres de pages ...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés