Aller au contenu

Nouveau venu


Invité

Messages recommandés

Lecteur assidu de Vélo 101, depuis pas mal de temps, j'ai décidé de m'inscrire au forum. Bonjour à tous.

Retraité au niveau professionnel et sportif, j'ai couru pendant de très nombreuses années à différents niveaux. J'ai toujours choisi le métier et la famille avant le vélo. Aujourd'hui, je roule tranquillement pour le plaisir seul ou avec les copains ± 10.000 km par an. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi ! Depuis mon circuit Ventoux de samedi semaine dernière pas de vélo--------------je vais enfourcher mon NERO vers 9h30------------sinon je vais opter pour un BH RC ULTALGHT en ULTEGRA et pédalier FSA SLK-K FORE 50/34.Mon vélociste me propose un prix canon ! La géométrie est parfaite pour moi,mieux que Canyon 😳 Bonne sortie en CR1 mon p'tit XAVE 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un ch'ti de bientôt 55 ans,né à ROUBAIX (59)en Drôme Provençale depuis 1990 pour mon plus grand bonheur,dans ma jeunesse natation de compétition puis cyclisme depuis l'âge de 16 ans-------passionné dans tout ce que j'entreprends-------sur ce forum,je me fous du qu'en dira-t-on ! Environ 10.0000 km par an,en moyenne et haute montagne.J'oubliais : grand supporter du LOSC 😇 Grand amateur de Clairette de Die 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...