Pierre DELUNE Posté le 21 septembre 2013 Share Posté le 21 septembre 2013 Lecteur assidu de Vélo 101, depuis pas mal de temps, j'ai décidé de m'inscrire au forum. Bonjour à tous.Retraité au niveau professionnel et sportif, j'ai couru pendant de très nombreuses années à différents niveaux. J'ai toujours choisi le métier et la famille avant le vélo. Aujourd'hui, je roule tranquillement pour le plaisir seul ou avec les copains ± 10.000 km par an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 septembre 2013 Share Posté le 22 septembre 2013 C'est pour ça que j'y reste 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 22 septembre 2013 Share Posté le 22 septembre 2013 Bienvenue aus p'tits nouveauxje viens également de modifier ma fiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 septembre 2013 Share Posté le 22 septembre 2013 Idem pour moi ! Depuis mon circuit Ventoux de samedi semaine dernière pas de vélo--------------je vais enfourcher mon NERO vers 9h30------------sinon je vais opter pour un BH RC ULTALGHT en ULTEGRA et pédalier FSA SLK-K FORE 50/34.Mon vélociste me propose un prix canon ! La géométrie est parfaite pour moi,mieux que Canyon 😳 Bonne sortie en CR1 mon p'tit XAVE 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 septembre 2013 Share Posté le 22 septembre 2013 Rien à péter ! C'est mon problème 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 septembre 2013 Share Posté le 22 septembre 2013 Je t'ai répondu en MP 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 22 septembre 2013 Share Posté le 22 septembre 2013 "Je me suis présenté sur ma fiche" C'est d'autant plus remarquable que la grande majorité du "peloton" (tu vas le remarquer) ne se soumet pas à cette démarche pourtant très ordinaire. Savoir à qui on a faire est important à mes yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 septembre 2013 Share Posté le 22 septembre 2013 Je suis un ch'ti de bientôt 55 ans,né à ROUBAIX (59)en Drôme Provençale depuis 1990 pour mon plus grand bonheur,dans ma jeunesse natation de compétition puis cyclisme depuis l'âge de 16 ans-------passionné dans tout ce que j'entreprends-------sur ce forum,je me fous du qu'en dira-t-on ! Environ 10.0000 km par an,en moyenne et haute montagne.J'oubliais : grand supporter du LOSC 😇 Grand amateur de Clairette de Die 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 septembre 2013 Share Posté le 22 septembre 2013 😳 En effet Guillaume !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés