Aller au contenu

23eme edittion boucles chatenaysiennes (dpt 78.92)


Gilles SURJOUS

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

bon ça ye st les courses sont faites

 

alors aux ravitos

 

boissons

pates de fruits

mars

nounours

bananes fraiches

oranges

madeleines

quatre quart

figues abricots prunaux

 

et a l arrivee

1664

coca du vrai pas du lidl

perrier

oasis orange ou tropical

eau plate

rillete ou paté

 

et apres 12h00 le vin dhonneur offert  la vautre et a dimanche 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh quelle matinée!

Effectivement grand moment de solitude dans la plaine avec un de ces vents de face!!

Ravito aux molières avec la pluie qui redouble, et des gars qui prennent la tangente direction leurs maisons...

On continue et ouf ça se calme dans les côtes de la vallée de chevreuse car abrité un peu du vent puis la pluie s'arrête...

M'enfin je sais pas a combien on a finit sur les 110 engagés...

Dommage j'ai trouvé le parcours pas assez valloné même si la côte des gatines après 90 kms d'effort on la sens passée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon dans la série critique (constructive!) pour le flèchage au sol, parfois pas évident vu les conditions météos.

J'avais trouvé le système du toboggan meudonnais meilleur avec des flèches jaunes vives qui se voyaient bien a l'avance (donc meilleur anticipation) car a hauteur de vélo.

Aussi dommage qu'il n'y ait pas un petit souvenir propre a l'epreuve comme paer exemple le bracelet ravito du toboggan, cela permettait en plus de se repérer avec les autres participants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme est qu il y a eu la tempete et donc les fleches on du etres recouverte ou effacees  sur sol sec il y en a de 2011 2012 encore visibles 🙄 j etais du flechage sur le 40 .......  je peux te dire que j en ai mis des fleches avant les intersections pendant et apres

on flechait avant en hauteur le probleme est que certains malins les enlevaient ou mettais les fleches dans le mauvais sens on a decider de faire un flechage peinture au sol  comme cela plus de pirates ...... et gain de temps  car ensuite il faut retirer les fleches sur les poteaux etc etc et selon certains endroits on a pas toujours la possibilité de mettre de fleches

sur notre livre d'or on a pas eu de remarques sur le probleme de flechages les gens l ont trouver bien fleche  ......

quand au bracelet ce n est pas pour se reconnaitre avec les participants mais pour les controles cela na rien d un souvenir je fais des randos en dpt 66 et la plus part des randos adoptent ce systeme avec un bracelet papier  mais j en parlerais lors d une reunion

l annee prochaine on prevoira des bonnets de pere noel rose a mettre sur les casques 🤐 comme cela vous pourrez vous reconnaitre  😛

merci pour votre participation en tout cas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Gilles le système de fléchage au sol n'est pas mauvais en soi, la il se trouve que les conditions meteorologiques ont sans doute du effacer partiellement certaines flèches. On est plusieurs à avoir du retourner sur "nos pas" pour trouver la bonne direction, même si on ne la pas inscrit sur le livre d'or...(entre le buffet et le livre le choix fut vite fait miam miam!)

Pour le bracelet, c'est une idée, après même si ce n'était que pour le ravito au toboggan, ça n'empêche que ce fut agréable de savoir qui faisait la rando en vallée de chevreuse et faire un bout de parcours avec des groupes.

Le toboggan eut donc plus de chances car visiblement pas de pirates ce jour la!! (yen a qu'on vraiment rien a foutre pour inverser les flèches,etc...).

Voila, merci pour l'organisation, c'est cool aussi de se voir en photo dans l'album sur votre site!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des flêches au sol,mais cela est interdit par la préfecture?et surtout pas de Blanc comme couleur ,double infraction.Je rigole,j'ai fais comme toi pour une course en 3 étapes,je pensais que les flêches seraient effaçées par la pluie ,pour le moment elles tiennent.,va falloir y passer un coup de noir dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola oui on ma dit que les fleches a saclay face au terrain de foot tournant vers la gauche avait ete effacer avec la boue et la pluie !!!  desole mais a cet endroit j ai du flecher  au mois 7 fleches ........  putin de temps

bon le principal vous n avez pas louper les ravitos et l arrivee

pour le bracelet on va y reflechir je vais me mettre en rapport avec meudon

 

bonne journee et a une prochaine sur les routes de la vallée  ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...