Marcel FERRAN Posté le 20 septembre 2013 Share Posté le 20 septembre 2013 Pas de réactions?!! Je dois surement me tromper, -j'ai pas du trouver le fil-, car il est etonnant un tel silence radio!! J'ai vu la liste, mais n'ai pas retenu tous les noms....Je vaisessayer de la rattraper!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 20 septembre 2013 Auteur Share Posté le 20 septembre 2013 Pinot, Roux, Vichot (FDJ)Bardet, Riblon (Ag2r)Gautier, Voeckler (Europcar)Barguil (Argos-shimano)Moinard (Bmc) Chavanel, seulement le ClMGallopin : KO (pas retenu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 septembre 2013 Share Posté le 20 septembre 2013 J'ai mis un post il y a quelques jours : "du bon boulot" 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 20 septembre 2013 Auteur Share Posté le 20 septembre 2013 Oui, et autant pour moi, je ne l'avais pas vu....J'ai lu tout le post "du bon boulot".... et je partage assez l'opinion generale qui trouve Voeckler pas tellement à saplace!! Assez transparent cette année... par rapport au TDF 2012!! Va-t-il remplir sans arriere pensée perso, le role de capîtaine de route??.... on peut avoir des doutesLa course est longue... il faudra que certains se sacrifient pour l'equipe ou le mieux placé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés