Sébastien MOUCHEZ Posté le 20 septembre 2013 Share Posté le 20 septembre 2013 bonjour je roule actuellement sur un bmc road racer SL 01 de 2010 en taille Lj envisage de le changer,j ai vu chez mon bouclard un giant tcr advanced 2 avec des roues shimano rs 80 carbone en taille M/L.que pensez vous de ce vélos et d apres vous es ce un bon choix par rapport au bmc,es ce que la position pour ceux qui connaissent ces velos et different ou similaire merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 20 septembre 2013 Share Posté le 20 septembre 2013 Si tu aimes les vélos rigide c'est un excellent choix.Le tube de selle est un peu moins redressé que le BMC, position plus rouleur.Roues excellentes.M/L ok si tu fais entre 1,78m et 1,85m. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MOUCHEZ Posté le 20 septembre 2013 Auteur Share Posté le 20 septembre 2013 bonjour ericoui je fais 1M78 et 86 d entre jambe a chaque fois c est mon probleme je suis toujours entre 2 taille M ou L et avec le giant ca irait peut etre!merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 20 septembre 2013 Share Posté le 20 septembre 2013 Pour la taille çà devrait le faire sans problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MOUCHEZ Posté le 21 septembre 2013 Auteur Share Posté le 21 septembre 2013 ok eric merci je reflechis et mardi je suis ou pas chez mon bouclard😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 21 septembre 2013 Share Posté le 21 septembre 2013 1.80 et 86.4 Ej j'ai le tcr c en M, le M/L trop long pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 21 septembre 2013 Share Posté le 21 septembre 2013 Salut, 1.80m et 865 d'ej, j'en suis à mon 5eme Giant et je roule avec un taille M. Une fois j'ai essayé le M/L pendant 3 ans mais je suis mieux sur le M.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MOUCHEZ Posté le 21 septembre 2013 Auteur Share Posté le 21 septembre 2013 merci a tous pour votre aide @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés