Patrice GERMON Posté le 20 septembre 2013 Share Posté le 20 septembre 2013 Bonjour Je cherche un équiper pour effectuer les duos en CLM (Eauze,Le Monteil,Le Duo Testerin,Theze)Mecontacter 06 47 21 91 27Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James OCONNOR Posté le 20 septembre 2013 Share Posté le 20 septembre 2013 C'est quand Eauze?Ça pourrait m’intéresser, je suis pas loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice GERMON Posté le 20 septembre 2013 Auteur Share Posté le 20 septembre 2013 C est le 29 Septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James OCONNOR Posté le 20 septembre 2013 Share Posté le 20 septembre 2013 Je fais la Tarbaise, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice GERMON Posté le 24 septembre 2013 Auteur Share Posté le 24 septembre 2013 Bon pas beaucoup de volontaires pour se faire mal aux jambes???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 24 septembre 2013 Share Posté le 24 septembre 2013 Non pas beaucoup de volontaire!! moi je serais dans une voiture suiveuse pour le duo Testerin si les collègues sont toujours partants, peut être la prochaine fois si l'occasion se représente. JR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés