Philippe NINEN Posté le 4 février 2012 Share Posté le 4 février 2012 Bonjour.Possédant des r-sys premium vieillissantes j'aimerais connaitre les différences (inconvénients et avantages)par rapport aux r-sys sl avant de faire mon choix .R-sys de toute facon car séduit par ces roues,mais lesquelles?Le système de(non) serrage moyeu sur la sl est-il efficace?Le jeu latéral est-il 'normal' et acceptable?Sans quoi je resterais sur les premium mais l'envie de tester les sl est grande!Merci aux possesseurs de m'éclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 5 février 2012 Share Posté le 5 février 2012 salut,Les RSYS-SL doivent-être sérrées à fond sinon tu as du jeu dans le moyeu de la roue avant. Je me suis renseigné au stand Mavic lors de l'EDT 2011 Issoire-St Flour et ils m'ont expliqué que pour gagner du poids sur ces roues par rapport aux RSYS classiques, le moyen avant était différent (car allégé) et qu'il fallait serrer à fond l'attache-rapide pour supprimer le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés