Pascal MONDEJAR PostĂ© le 20 septembre 2013 Share PostĂ© le 20 septembre 2013 Bonjour,Je suis nouveau sur VELO101.J'aimerai avoir un avis sur le GIANT DEFY COMPOSITE avec pĂ©dalier compact que je souhaiterai acquĂ©rir.Merci de vos rĂ©ponses. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard BARTHOLOME PostĂ© le 20 septembre 2013 Share PostĂ© le 20 septembre 2013 J'ai un giant defy advanced depuis 3 ans, et j'en suis entiĂšrement satisfait.đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascal MONDEJAR PostĂ© le 20 septembre 2013 Auteur Share PostĂ© le 20 septembre 2013 N'est il pas trop rigide?Et que donne t'il au niveau confort? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 21 septembre 2013 Share PostĂ© le 21 septembre 2013 Ne pas mĂ©langer, il y a le tcr c et l'advanced. Le premier (je l'ai) assez facile ou tolĂ©rant et confortable, l'advanced est semble t-il un peu plus lĂ©ger et plus rigide, je ne l'ai pas essayĂ©, mais d'aprĂšs les Ă©chos c'est un vĂ©lo trĂšs correct.    Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard BARTHOLOME PostĂ© le 21 septembre 2013 Share PostĂ© le 21 septembre 2013 Le tcr est plus fait pour la compĂ©t, avec sa gĂ©omĂ©trie sloping, l'advanced est idĂ©al pour les cyclosportives longues distances il est Ă la fois rigide et confortable.la section des pneus, et le gonflage, ont aussi leurs importances sur le confort. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 21 septembre 2013 Share PostĂ© le 21 septembre 2013 Tu confonds tcr et defy ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard BARTHOLOME PostĂ© le 21 septembre 2013 Share PostĂ© le 21 septembre 2013 Je possĂšde giant defy advanced 1 compact, et mon vĂ©lociste m'avait dit que le tcr Ă©tait plutĂŽt taillĂ© pour la compet..đŹ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 21 septembre 2013 Share PostĂ© le 21 septembre 2013 C'est bien ce que j'ai Ă©crit !Le defy qu'il soit advanced ou pas est le vĂ©lo typĂ© "confort" (douille plus longue), le tcr advanced ou pas a  une gĂ©omĂ©trie diffĂ©rente, plus typĂ© compet (douille moins haute) mais il absorbe Ă©galement bien les vibrations.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascal MONDEJAR PostĂ© le 23 septembre 2013 Auteur Share PostĂ© le 23 septembre 2013 Merci pour ces renseignements. Je crois que je vais me diriger vers le DEFY ADVANCED. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés