Pascal MONDEJAR Posté le 20 septembre 2013 Share Posté le 20 septembre 2013 Bonjour,Je suis nouveau sur VELO101.J'aimerai avoir un avis sur le GIANT DEFY COMPOSITE avec pédalier compact que je souhaiterai acquérir.Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard BARTHOLOME Posté le 20 septembre 2013 Share Posté le 20 septembre 2013 J'ai un giant defy advanced depuis 3 ans, et j'en suis entièrement satisfait.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MONDEJAR Posté le 20 septembre 2013 Auteur Share Posté le 20 septembre 2013 N'est il pas trop rigide?Et que donne t'il au niveau confort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 21 septembre 2013 Share Posté le 21 septembre 2013 Ne pas mélanger, il y a le tcr c et l'advanced. Le premier (je l'ai) assez facile ou tolérant et confortable, l'advanced est semble t-il un peu plus léger et plus rigide, je ne l'ai pas essayé, mais d'après les échos c'est un vélo très correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard BARTHOLOME Posté le 21 septembre 2013 Share Posté le 21 septembre 2013 Le tcr est plus fait pour la compét, avec sa géométrie sloping, l'advanced est idéal pour les cyclosportives longues distances il est à la fois rigide et confortable.la section des pneus, et le gonflage, ont aussi leurs importances sur le confort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 21 septembre 2013 Share Posté le 21 septembre 2013 Tu confonds tcr et defy ! 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard BARTHOLOME Posté le 21 septembre 2013 Share Posté le 21 septembre 2013 Je possède giant defy advanced 1 compact, et mon vélociste m'avait dit que le tcr était plutôt taillé pour la compet..😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 21 septembre 2013 Share Posté le 21 septembre 2013 C'est bien ce que j'ai écrit !Le defy qu'il soit advanced ou pas est le vélo typé "confort" (douille plus longue), le tcr advanced ou pas a une géométrie différente, plus typé compet (douille moins haute) mais il absorbe également bien les vibrations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MONDEJAR Posté le 23 septembre 2013 Auteur Share Posté le 23 septembre 2013 Merci pour ces renseignements. Je crois que je vais me diriger vers le DEFY ADVANCED. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés