Aller au contenu

Quels pneus neige pour vélotaf ?


Quentin MARQUET

Messages recommandés

Bonjour,

L'hiver approche en alsace.. Et j'aimerai ne pas me retrouver avec mes Conti GP dans la neige verglacé comme l'année dernière ! Je cherche donc des pneus cramponnés pour monté dessus quand la neige arrivera, mais je ne sais pas du tout quoi choisir, étant donné que j'ai des roues de route en 650 et non en 700, est ce que les pneus VTT 26" = pneu route 650 ? Est ce que je dois cherché des pneus cramponnés en 650, ce qui ne doit pas être très courant.. ou alors n'importe quel pneu 26" VTT se monte sur la jante ?! Merci de votre aide !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon Vtc j'ai des marathons winter pas trop de crampons mais des clous c'est vraiment bluffant sur le verglas les voitures ne double pas ! Il y a aussi les marathons snow je crois, moins de clous mais de gros crampons pour la neige fraîche ! Tout ça en 700*35.

Attention commander rapidement ils sont très souvent en rupture lorsque l'hiver arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos réponses, enfaite c'est surtout pour rouler dans la neige fraiche et dans les grosses flaques quand la neige fond ça fait de la bouillasse.. c'est rarement de la glace voila pourquoi je cherche des petit crampons. J'ai peur que les rislans sur le pourtour de la roue fasse trop "tracteur" sur route quand la neige est à moitié fondue.. Donc apparement les pneus 26" ou 27,5" ne vont pas en diamètre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...